༉ Chapitre 34.

352 34 8
                                    

Encore lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Encore lui.

|PDV ANGÈLE.|

Je viens de percuter, enfin lui, vient de me rentrer dedans encore une fois, même si ce n'est pas le même frère. Je continue ma route après avoir revue Oli, qui n'a pas changé d'ailleurs, il a toujours une tête ronde, une tête de Tchoupi. Ça me fait bizarre de le revoir, revoir mon rappeur détesté mais je n'est ressentis de la haine durant cette petite discussion, où plutôt ce monologue car je lui répondais très froidement. Je le savais qu'ils étaient au programme ce soir, je le redoutais ce moment, de me confronter en face à face avec l'un d'entre eux ou même les deux. Mais je ne peux qu'être rassurer de ne pas être tomber sur Bigflo.

Je me dirige alors vers la salle en prenant soin de ranger mon téléphone dans la poche arrière de mon short. J'aperçois au loin ma loutre qui est en compagnie de trois garçons que je ne connais pas. Je m'approche d'elle avant de la prendre dans mes bras.

Alice : Alors, ça va mieux ?

Moi : Oui ça va... Je viens de croiser Ol...
Moi : Bah qu'est ce que tu fais là toi ?

Yanis : Et toi, je savais pas que tu étais encore ici ce soir !

Moi : Putain mais personne regarde le programme ou quoi ?

Alice me regarde très bizarrement quand je remarque que j'ai parler assez fort. Ce qui fait retourner cette homme qui était entrain de se servir un verre de coca a la buvette. Et merde ! Pourquoi lui, pourquoi il faut que je le vois de suite et non plus tard ?

Bigflo : Salut...

Je ne lui répond pas avant de lancer un regard à ma loutre pour qu'elle me suive dehors.

Alice : Bah qu'est ce que tu as ?

Moi : Il est là, Tchoupi est là, et Yanis est là.

Alice : Normal loutre, ils sont au programme aussi, tu le savais.

Moi : Oui mais pourquoi est-ce qu'il faut que je le vois là maintenant et pas plus tard ? Et Yanis, qu'est-ce qu'il fait ici ?

Alice : C'est le pote d'Oli, et un membre de leur équipe.

Moi : Hein ? Attends, attends, tu vas me dire que j'ai dansé collé-serré avec le pote d'Oli ? Et pourquoi tu ne m'as rien dis ?

Alice : Écoute t'étais complètement bourré et tu ne réagissais à rien. Alors je n'ai pas pris la peine de le faire.

Moi : Et pourq...

Yanis : Et on se calme les gazelles ! Tu m'as manqué depuis cette nuit toi, ce soir on se la refait ?

Bigflo : Refaire quoi ?

Bigflo sors tout à coup de la salle en posant cette question très risqué selon moi et selon notre secret. J'empêche Yanis de répondre en répondant moi même.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant