༉ Chapitre 10.

688 48 9
                                    

Personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personne

Bigflo : Je veux un maximum de bordel ce soir, c'est notre tout dernier son alors on retourne tout !

D'accord alors à ce qu'il parait il faut foutre un gros bordel. Alors qu'à cette instant même je ne comprend pas tellement mais un gros groupe de vigile arrive alors vers nous avant de s'arrêter vers le milieu du devant de la scène.

Oli : On va passer dans le public, faites un chemin au milieu dans le public.

Bigflo : On est des êtres humains alors nous sautez pas dessus, on est pas de vulgaire animaux.

Je vois alors Oli descendre dans la zone où nous sommes, loutre et moi, juste à côté de nous. Seulement un vigile nous sépare, évidement, c'est pareil pour Bigflo, mais un petit truc change c'est qu'il me regarde encore, il en a même oublié pourquoi il était descendu, alors qu'il sort de sa rêverie il escalade les barrières avec l'aide des vigiles avant de se retrouver dans la foule avec Oli, et les sept vigiles autour d'eux. Au même moment, plusieurs personnes montent sur scène avec de grosses bouées, tel des flamants roses, des gros signes, de grosses balles multicolore... avant de voir Roméo. Mon frère est une fois de plus sur scène avec les autres personnes que je ne connais pas. Mais je vais sûrement le savoir avec Loutre !

Bigflo : Je vais dire un truc de vieux, mais ranger vos téléphones et profitez du moment présent.

Oli : Ouais les gars, c'est aussi pour pas les casser.

Ah ouais c'est très vieux ce truc ! Mais tellement vraie aussi, maintenant que ce sois les jeunes, les moins jeunes ou même les fossiles, personne ne peux s'empêcher d'utiliser les téléphones h quarante-six. Pour ma part le mien est rangé depuis un bon moment, je n'est même pas pris de vidéos, que ce sois de mon frère ou de Bigflo et Oli. De toute façon je sais que Loutre m'en enverra ! Enfin ceux de Bigflo et Oli je m'en fou un peu mais bon. Sauf celles d'Autre part !

Alice : Meuf y'a Chloé, Wawad, Yanis,
Léo, Luc, Clément, Jeremy, et même Roméo sur scène !

Moi : J'ai vue ça mais je connais personne appart Rom.

Quand je tourne la tête vers Bigflo et Oli, on les voit peu car beaucoup de personnes sont grandes et nous on est assez petites. Je vois qu'ils sont sur une plate-forme carré, au milieu de la foule. Alors que le son démarre, Bigflo et Oli commencent à rapper, on arrive au refrain quand ils demandent à la salle de s'accroupir, et tout le monde s'exécute.

Bigflo : Baissez vous, baissez vous, baissez vous.

Oli : Et ça un, deux, un, deux, trois, personne personne !

Tout le monde se met à sauter comme des fous et au même moment, toutes les personnes présente t sur la scène envoient les bouées, dans la foule. Whaou c'est impressionnant ! Tout le monde les balances, les bouées volent au dessus des gens. Ils mettent l'ambiance ses deux là, vraiment je m'attendait pas à ça. Tout le monde se déchaînent, crient, loutre en profite pour prendre des clichés du public avant de ranger son appareil et de profiter elle aussi de ce dernier moment. Vient la fin de la musique et Bigflo et Oli on rejoins la scène, au même moment un jeune blond, à ce que je vois, photographe lui aussi, se place devant Bigflo et Oli, quand à eux, ils préviennent leur public qu'ils vont faire une vidéo pour leur réseaux sociaux.

Bigflo : Ce soir on était à Bruxelles, et ça a donner ça !

Tout le monde lève alors leurs téléphones avec le flash d'illuminé, alors que le photographe prend une vidéo, en courant sur tout le long de la scène avant de nous filmer un petit moment. Super gênant mais cool !
Voilà alors, la fin du concert, un concert de folie faut pas se le cacher, ils remercient alors leurs publics, avant de dire.

Oli : Une chose est sur c'est qu'on reviendra à Bruxelles !

Bigflo : Manger des frites !

Ah bah d'accord, je m'y attendais pas à celle-là ! Ils quittent alors la scène à l'aide d'une porte d'une des façades de leur décor. Au même moment je regarde Loutre, qui a les étoiles pleins les yeux. Elle se met à chialer, alors je lui cours dans les bras avant de lui demander pourquoi elle pleure.

Moi : Pourquoi tu pleures loutre ?

Alice : C'était incroyable, merci merci merci ! Je... whaou je n'est pas les mots !

Moi : T'es mignonne, aller on doit rentrer...

Alice : Ouais mais on passe par où maintenant parce qu'on nous a amenée ici mais on nous a rien dit pour sortir...

Quand je regarde un peu partout, pour essayer de voir comment on peux repartir, enfin cela me parait logique de repasser là où on est arriver. Je vois Romain au loin qui surveille la foule s'estomper vers la sortie, alors je m'approche de celui-ci.

Moi : Romain c'est ça ? On sort par où nous ?

Romain : Suivez-moi.

On suit alors Romain qui nous fait passer par l'arrière scène comme quand on est arriver, également dans le couloir des loges avant de croiser Roméo.

Roméo : Hey, qu'est-ce que tu fais là ?

Moi : Et toi ?

Roméo : Et beh tu l'as vu, j'ai fait la première partie de Bigflo et Oli, que tu es venus voir.

Moi : Oui bon ça va !

Roméo : Romain, elles peuvent venir dans ma loge ? C'est ma sœur.

Romain : Ah ! Oui pas de soucis. Vous devez partir dans une heure grand maximum.

On entre alors dans la loge de Roméo, quand on s'assoit et discute ensemble.

Moi : Bon sinon croc, tu ne m'as jamais fait écouter tes sons.

Roméo : C'était prévu, mais pas pour maintenant. Tu as aimer ?

Alice : Moi j'ai adorée en tout cas !

Moi : Ouais franchement c'était dingue !

Alors que nous parlons de cette soirée mais également d'autres sujets pas très intéressant pour vous, quelqu'un frappe à la porte de la loge,m. Quand elle parvient à s'ouvrir le jeune Bigflo fait son apparition avant d'être surpris de nous voir ici.

Bigflo : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Roméo : Je les ai invité !

Moi : Je suis la sœur de Roméo, je savais pas qu'il faisait votre première partie.

Bigflo : Ah mais je savais pas que c'était ta sœur frérot, et encore moins que tu en avais une !

Roméo : Ouais j'évite de le dire pour la préserver.

Bigflo : Je vois, sinon je venais pour te dire bravo, t'as bien gérer pour ta première scène c'était super ! Tu as bien ambiance le public, ils étaient chaud !

Roméo : Chaud comme la braise, merci c'était vraiment bien, j'ai kiffer !

Pendant que Bigflo et Roméo discutent ensemble, Loutre et moi on regarde déjà quelques clichés du concert.

Bigflo : Bon allez je vous laisse je doit sortir en dédicace !

Alors que Bigflo nous fait un signe de la main, il sort de la loge. On va bientôt partir en direction de la maison car il commence à se faire tard, et on doit quitter les lieux. Je préviens Crocodile que je vais dormir chez Loutre, et pour qu'il prévienne les parents que je rentrerais demain dans la journée. Je sens que ça ne va pas plaire à mon père mais je m'en fiche. Avant de partir, Roméo veux qu'on fasse quelques photos pour mettre sur son instagram. Bien qu'il me veuille me préserver, il post quand même quelques photos avec moi mais personne ne sais que l'on est frère et soeur. Alors on sort dehors et on fait la photo avant de repartir avec Loutre vers la voiture.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant