Ce son latent.
J'attrape les joues de Flo a l'aide de mes mains et je me jette sur lui. Nos lèvres sont coller et nos langues dansent la salsa de manière circulaire. Je ferme les yeux et profite de ce moment si beau. Je me sépare de lui à bout de souffle, en restant tout de même très prêt de son visage, nos souffles chauds et rapide se mélangent avant que je ne connecte mes yeux à son regard illuminé par le soleil levant. Je craque littéralement devant ce regard magnifique et son sourire radieux.
Moi : Je crois que ça veux tout dire sur ce que je voulais t'avouer.
Flo : Et j'ai beaucoup aimé.
Je déconnecte mon regard au sien et je tourne la tête vers mon téléphone qui m'indique six heures treize.
Moi : Je suis désolé mais je dois y aller, on part dans deux minutes.
Flo : Pas de soucis, j'espère qu'on se croisera en festival !
Moi : Je l'espère aussi.
Flo : Dégage ta haine, maintenant tu n'as plus besoin de ça.
Moi : Ne t'inquiète pas. Dis-je en me laissant avoir par son doux visage orangé illuminé par le soleil qui ne cesse de se faire remarquer.
Nos lèvres s'attirent et nous finissons par nous embrasser langoureusement sous le regard très fou de ma loutre qui sautille de partout devant le bus. Je me perds dans ce baiser et réalise que je suis vraiment amoureuse de la personne que je détestais, je me voilais la face pour éviter de voir la réalise en face, tout ça à cause de mon père. Je me reconnecte à la vraie vie à l'entente de l'annonce du départ que Warren évoque. Ce qui signifie que je dois laisser Flo ici.
Je m'apprête à le lui dire avant qu'Alice ne cours vers nous avec son téléphone à la main en mode appareil photo pour prendre une photo tout les trois. Ce qu'on fait rapidement et je finis par déposer un petit baiser d'une demie seconde sur les lèvres de Flo et par l'enlacer. Je tourne alors les talons, le sourire aux lèvres. Je me retourne devant la porte du bus pour dire à Flo.
Moi : Au faite, je t'ai débloqué toi et ton frère ! Dis-je accompagné d'un clin d'œil.
Flo : On se parlera alors !
Je lui souris une dernière fois avant de monter dans le bus et de m'assoir sur le siège le plus proche du conducteur pour regarder la route et ne pas être malade. Je regarde a travers la vitre et aperçois Flo, le sourire aux lèvres, la capuche de son sweat sur la tête avant qu'il ne tourne les talons et disparaisse dans les allées du parking. Je tourne la tête à nouveau en soufflant avant que le bus ne décide de partir en direction de Bruxelles.
Ça fait une bonne vingtaine de minutes que l'on roule, on vient tout juste d'arriver sur l'autoroute. Pour le moment je me sens bien alors je décide de me lever pour prendre un verre de jus de pomme dans le mini frigot de la cuisine. Je retourne m'assoir mais cette fois-ci sur un des sièges qui se trouve autour d'une table. Je suis seule ici, car le reste de l'équipe à décidé d'aller dormir. Quand je suis rejoins par ma loutre qui s'installe en face de moi en posant son téléphone sur la table.
Moi : Tu ne dors pas ?
Alice : Je n'y arrive pas, ça bouge de trop. Alors ?
Moi : Alors quoi ?
Alice : Votre baiser avec Flo, il était bien vrai celui-là !!
Moi : Oui... Comme on dit la nuit porte conseil tu sais.
Alice : Et du coup vous êtes ensemble ?
Moi : Je ne sais pas, c'était juste un baiser.
Alice : Des baisers. Tu l'as débloqué sur insta ?
Moi : Oui !
Alice : Alors envoie lui un message.
Moi : Mais je lui dit quoi ?
Alice : Je sais pas, ce que tu penses sur ce qu'il s'est passé il y a une trentaine de minutes non ?
Moi : Tu as raison.
Je sors mon téléphone de la poche de mon jogging et me dirige sur instagram et sur le compte personnel de Flo avant de lui envoyer un message.
Moi : Regarde, est-ce que c'est bien tu penses ?
Alice : Oui c'est super loutre !
On est ensuite rejoins par mon frère qui se pose sur l'autre table pour commencer le montage de son vlog d'une partie de sa tournée des festivals sur son ordinateur. Avec loutre on commence à discuter pour s'occuper devant les longues heures de bus qui défilent très lentement sous les différents paysages des autoroutes.
Voilà maintenant plus de trois heures que
l'ont roule et je me sens fatiguée, alors je me dirige vers ma couchette pour faire une petite sieste. Je me pose tranquillement dans mon lit, en restant habillée, et j'enfile le drap sur moi. Je regarde mon téléphone et remarque aucune notification de Flo, alors j'ouvre l'application et me dirige dans notre conversation. "Connexion en ligne" cette phrase qui se trouve sous son nom indique qu'il est connecté. Je roule mes yeux vers mon message. J'ai vu qu'il a vu, il ne répond pas... Ce qui m'étonne beaucoup, et ce que je n'arrive à comprendre. Alors j'attends, toujours j'attends qu'enfin il sonne, ce son latent. Peut-être que je me mens, que ses baisers et tout ce qu'il s'est passer ne voulait pas dire la même chose qu'il ne le pense.
Je pose mon téléphone en laissant s'évacuer un soupire et m'endors, morte de fatigue la main sur mon téléphone et l'esprit ailleurs."Un jour peut-être, on se reverra."
FIN.
_______
J'attends vos retour sur ce chapitre mais aussi sur toute l'histoire, hésitez pas à me donner votre avis, vos ressentis, etc...
xxjulia🤍
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...