Ange, Angeee.
Moi : Putain meuf aide moi... je sais pas quoi faire, je m'embrouille l'esprit, je sais pas ce qu'il se passe dans ma tête. Comment je fais ?
Alice : Déjà, tu te calmes et tu t'assois.
On se trouve dans ma chambre qui est ma couchette dans le tourbus, je suis assise en face de loutre, sur mon lit et je plaque mes mains sur mon visage. Je suis totalement perdu, je ne sais ce qu'il se passe dans mon cerveau, ce qu'il veut me dire mais surtout ce que je ressens pour mes deux rappeurs détesté mais surtout pour un en particulier. J'entends soudainement quelqu'un toquer à la porte de ma couchette, loutre se déplace pour ouvrir la porte, quand elle tombe sur Warren, qui lui, passe sa tête sur le côté de la porte.
Warren : Bigflo te demande. Dit-il en me regardant.
Moi : Ah non non, je ne peux pas, je...
Alice : Je vais y aller. Je sais comment m'y prendre ne t'inquiète pas. Dit-elle en déposant un baiser sur ma joue gauche. Je reviens.
Moi : Merci.
Je la regarde quitter ma couchette et je me laisse tomber en arrière. Je regarde le plafond avant de m'endormir soudainement accompagné d'un maux de tête.
Alice : Ange, angeee !
Moi : Hum...
Alice : Réveille toi !
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Alice : J'étais parler à monsieur Florian.
Moi : Ah oui c'est vrai, et alors ?
Alice : J'ai réussi à lui faire croire que tu te sentais pas bien et que tu étais malade.
Moi : Tu ne lui a pas dit que j'avais la chiasse hein ?
Alice : Roh mais non ! Mais que tu avais vomis devant la boîte... Et que tu étais à plat alors qu'il fallait te laisser.
Moi : Et merde, non enfaite tu as bien fait !
Alice : Par contre il n'étais pas bien.
Moi : Hein ? Pourquoi ?
Alice : Tu l'as laisser en plan. Je le connais le petit Flo, et là il avait mal au coeur et il était tout triste !
Moi : Arrête t'es pas dans son corps, t'es juste fan tu peux pas savoir.
Alice : Tu peux pas comprendre, t'es pas visionnaire !
Moi : Ah, oui je sais ! Merci ma loutre...
[Flashback.]
Bigflo : Angèle n'est pas là ?
VOUS LISEZ
Mon rappeur détesté - Vol.1
Fanfiction⋆ Vol 1 Vol 2 : Summer angel. | 𝐂ette fille, qui se retrouve en live Instagram avec Bigflo et Oli, assez réservée, et non visionnaire, va-t-elle trouver le courage d'aller à son tout premier concert ? Celui de ces deux rappeurs qu'elle...