༉ Chapitre 11.

686 50 39
                                    

Angèle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Angèle

On vient de quitter le zénith, c'était vraiment bien ce concert je me suis bien amusée mais c'était clairement très perturbant. Ce moment où Bigflo m'a fixé sur « Autre part », je n'est pas compris... vraiment pas... De plus je n'arrive pas à les aimer, à les apprécier, je ne les aimes toujours pas malgré cette rencontre et leurs sons. J'ai l'impression d'avoir une dent contre Bigflo et Oli mais plus sur Bigflo... Enfin voilà c'était vraiment bien ce concert et en tout cas c'était très gentil de nous avoir invités.
On marche en direction de la voiture avant de voir une grosse assemblée de visionnaires hurlant proche de la porte où on est entrée cette après-midi. Je suppose qu'ils sont là bas les deux stars.
On marche, traverse une nouvelle fois le pont pour rejoindre le parking avant d'entendre mon ventre gargouiller.

Moi : Loutre on a oubliée de manger !

Alice : Ah mais oui, avec tout ça on a complètement zapper. Ça te dit un McDo ?

Moi : Aller go, en plus des loutres jouent au bowling dans mon ventre !

On se met à rigoler avant d'arriver à la voiture de loutre ou on y monte avant d'embarquer vers le centre-ville et le McDo.

____________ Pendant ce temps. ____________

[PDV BIGFLO]
Je viens de quitter la loge de Roméo Elvis pour le remercier d'être venu se produire en première partie. J'ai revu la fameuse Angèle de notre live Instagram, j'ai même appris que c'était la sœur de Roméo ! Le monde est petit comme on le dit souvent. Et j'ai vu aussi la petite Alice. Je repars en direction de ma loge, prévenir Oli qu'on part de suite en dédicace à la sortie des artistes.

Moi : Frère tu viens on va à la dédicace.

Oli : Je te suis.

Moi : Tu savais que Angèle était la sœur de Roméo ?

Oli : Angèle ? La fan vip ?

Moi : Oui Oli.

Oli : Ah ouais, non je savais pas du tout, c'est vraiment drôle cette coïncidence.

Moi : Justement oui...

Oli : Elle te pertube toujours autant toi ?

Moi : Bon on arrive...

Notre arrivée prêt des visionnaires me sauve de justesse. Je déteste parler de filles avec mon frère, on en parle jamais. Nous voilà sortie et acclamé par le public, j'aime énormément notre communauté mais en ce moment j'ai de plus en plus de mal a sortir et a faire des photos avec les fans... bien que j'aime toujours ça, cela me soûl pas mal car certains on beaucoup de manque de respect... c'est malheureux mais bien vrai. J'essaie de sourire une nouvelle fois. Oli, lui, ça ne le gêne pas, il est toujours aussi souriant et naturel par rapport à moi, qui me force à sourire. Mais bon je le fais pour les fans et surtout pour mon frère. Plusieurs visionnaires nous remercient, de les avoir sauver avec nos sons, de les faire pleurer, rire, les rendre heureux, et également pour le concert de ce soir. On enchaîne les photos, les dédicaces, et les câlins avant de rentrer en loge.
Elle est toujours dans ma tête, je suis toujours perturbé, mais qu'est-ce que j'ai ? Pourquoi ? C'est une visionnaire comme toutes les autres visionnaires... il faut que je me l'enlève de la tête, de toute façon, ce n'est pas la première fois qu'une visionnaire me perturbe. Une fois un visionnaire m'a demandé de signer sa jambe de bois, j'étais très toucher de faire cela. Pour vous dire que malgré tout je vis un rêve éveillé ! Une vie de rêve. Ce fan restera graver à vie dans ma mémoire, ce geste également, alors je serais encore perturbé par d'autres fans, donc cette Angèle, je m'en souviendrais et dans quelques temps je ne serais plus perturbé par sa personne. On vient d'arriver en loge, on récupère toutes nos affaires avant de remonter dans le tour bus.
Quand je trouve un carnet vêtu d'une couverture noir de velour, je me demande tout d'abord ce que ce carnet fait ici, je le ramasse mais quand je m'apprête à l'ouvrir, Oli m'interrompt.

Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant