༉ Chapitre 23.

381 22 8
                                    

Balade nocturne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Balade nocturne.

|PDV ANGÈLE.|

Nous sommes dans les rues de Genève, la nuit s'est coucher sur les sommets des montages ainsi que sur la douce ville. On se balade tout en faisant notre shopping touristique dans les magasins de la région, beaucoup de spécialités ainsi que des magasins souvenirs, ce que j'adore ! Mais aussi des magasins de ski, et de vêtements. On a déjà acheter quelques petits souvenirs pour notre famille et pour nous. Pour ma part, j'ai acheté deux petites peluches Loutre que j'ai trouvé dans un magasin à souvenir, une pour offrir à Alice et une pour moi ! Vous connaissez la petite signification. J'ai acheter également trois petits bracelets avec un flocon de neige attacher à du fils bleu marine pour Alice, Brad et moi. Un magnet pour mes parents, et une petite plaque avec comme inscription le nom de la ville pour mon frère.

On vient de terminer les boutiques car c'est l'heure de leurs fermetures, alors on se balade dans les rues nocturnes. Le ciel est couvert d'une épaisse couche de nuages, avec un léger vent frais ce qui me refroidit les narines et me fouette les joues. Après une demie heure de balade, on décide de rentrer à l'hôtel pour pouvoir y manger et se reposer pour le concert de demain, car comme vous le savez, les vrais fans sont là à attendre tôt le matin pour être le plus proche possible de la scène. Et vu que cette salle est assez petite et qu'elle contient seulement deux milles personnes, loutre veut être au maximum devant.
On est arrivé dans notre chambre depuis maintenant une dizaine de minutes, on se prépare pour manger au restaurant de l'hôtel alors on s'habille classe pour être dans le thème. J'opte pour un ensemble pantalon veste, à paillettes doré. Très voyant, mais très chic. Je fait une queue haute à mes cheveux et me maquille très légèrement. J'enfile ensuite mes baskets noir et je suis fin prête. J'attends maintenant Alice et Brad qui se préparent, assise sur un des fauteuils de la chambre, ils sont super confortable. Je surfe sur les réseaux sociaux, twitter et instagram avant de mettre des storys. Je décide de me lever et de rejoindre loutre dans la salle de bain, qui est presque prête avant de faire une petite photo ensemble dans le grand miroir. Je poste ensuite cette photo dans ma story en indiquant l'hôtel dans le quel on est. Je finis par poster une photo que j'ai prise tout à l'heure dans la rue sur mon feed.

 Je finis par poster une photo que j'ai prise tout à l'heure dans la rue sur mon feed

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon rappeur détesté - Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant