2. La Lune sombre ❆

962 67 25
                                    

"Some things are worth fighting for" 

Les basses résonnaient dans mes oreilles, les émotions que dégageaient les danseurs se mêlaient les unes aux autres et je ressentais leurs détresses et leur désir sexuel dès que l'un d'eux s'approchait de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les basses résonnaient dans mes oreilles, les émotions que dégageaient les danseurs se mêlaient les unes aux autres et je ressentais leurs détresses et leur désir sexuel dès que l'un d'eux s'approchait de moi. Mon empathie s'était développée à mesure que mes pouvoirs devenaient plus puissants, mais j'arrivais à en faire abstraction si je me concentrais sur autre chose. De plus, le fait que je les supprimasse depuis ces deux derniers mois me permettait de prendre le contrôle sur le reste de mes aptitudes, non annihilées par les cendres de Deaton. 

Par chance, Stiles et Lydia entrèrent à ce moment-là dans la boîte. J'avalai la dernière gorgée de mon cocktail et jetai un regard à Scott caché dans la pénombre. Nous attendions le signal. Derek était sûrement retenu ici par les Chasseurs mexicains et il était hors de question que nous repartîmes sans lui. Ces derniers jours avaient été mouvementés, nous avions dû rassembler l'argent de Derek avec l'aide de Peter pour espérer payer une quelconque rançon. J'espérai que Hale n'y verrait pas d'inconvénient ; de toute façon, nous piquions son argent pour lui sauver les fesses, il n'avait pas intérêt à rechigner. Je ne savais pas comment il était arrivé au Mexique, toujours était-il que nous étions déterminés à le retrouver. Le trajet avait été long, surtout collée aux deux tourtereaux qui ne cessaient de se bécoter et avec Malia qui se retournait toutes les minutes pour me jeter un regard mauvais. Un jour, je promettais de lui sauter dessus pour lui régler son compte. 

Alors que je sentais Scott mettre un garde à terre, je jetai un coup d'œil à la piste de danse où Malia et Kira étaient sur le point d'être attaquées par deux membres du gang d'Araya. Quelques secondes plus tard, je sentis une présence dans mon dos et me retournai d'un coup sec pour attraper le poignet d'un mexicain qui s'apprêtait à pointer son arme sur moi. Même sans mes pouvoirs, j'arrivai à lui tordre assez violemment pour que son pistolet retombât lourdement sur le sol. Ces dernières semaines, je m'étais concentrée sur mes aptitudes humaines et non pas Sirène, si bien que je pouvais très bien me passer de mes pouvoirs. Avant de partir, j'avais beaucoup appréhendé cette mission, surtout sans mes pouvoirs pour me sauver la mise. Pourtant, à cet instant-ci, l'adrénaline dissolut tous mes doutes. 

Je me campai sur mes pieds, balançai l'arme un peu plus loin et réglai son compte à ce gros dur en lui envoyant mon poing dans la mâchoire. Un coup de pied dans les côtes plus tard et un autre dans le nez finissent de l'assommer. Scott me lança un regard et je le rejoignis. Accompagnés de Kira et de Malia, nous pénétrâmes dans un couloir privé et silencieux ; le son des basses faisait vibrer ses vieux murs. 

Au détour d'un couloir, de la fumée apparut et soudain, elle sortit de toutes parts.

- C'est de l'Aconit tue-loup ! hurla Scott. C'est de l'Aconit tue-loup ! Kira, Lexi, sortez d'ici !

- Attention ! m'écriai-je en apercevant un garde.

Kira déploya son nunchaku et je sortis les deux bâtons en bois renforcé, cachés dans ma ceinture. Avant que je ne prisse définitivement ce traitement, Scott et moi avions convenus de me confectionner deux armes au cas où quelque chose se passerait avant mon anniversaire. Ainsi, nous avions confectionné deux manches en bois épais, que j'avais recouvert d'une glace éternelle qui les rendait incassables. Ainsi, ils ressemblaient étrangement à mes pics à glace. Depuis, ils étaient devenus mon arme de prédilection et je ne sortais jamais sans eux. Je tentai d'en asséner un sur le garde, mais cette fumée était épaisse, et même si j'arrivais à faire abstraction de mon Entrave, je commençai à ressentir les effets de l'Aconit sur le corps de Scott. Kira se fit assommer et je tentai un coup, or le mexicain le para et m'envoya valser contre le mur. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant