22. Le caveau ❆

692 56 15
                                    

"Can you hear them screaming out your name ?"

Stiles ressortit le plan qu'il avait de leur caveau et je me fis la réflexion que cela aurait été plus rapide de passer un coup de fil à Derek ; or, personne n'avait son téléphone portable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Stiles ressortit le plan qu'il avait de leur caveau et je me fis la réflexion que cela aurait été plus rapide de passer un coup de fil à Derek ; or, personne n'avait son téléphone portable. Je pensais alors à Arthur, que j'avais promis de rejoindre. Les circonstances faisaient que je devais une nouvelle fois prendre mes distances, et non pas le rejoindre, au risque de lui dévoiler ma nature et de le blesser. 

M. Yukimura prit la directive des opérations et étudia méthodiquement le plan avec l'aide de Stiles, plus doué que nous tous réunit pour ce genre d'entreprise. 

- Ok, c'est là que se trouve le panneau du lycée, donc la chambre forte doit se trouver par là. 

- Je suppose qu'il y a une deuxième entrée. Elle doit sûrement être accessible du rez-de-chaussée. 

- Elle est probablement quelque part dans ce hall. Le couloir ouest.

Stiles eut un vertige à son tour et trébucha. J'eus un mouvement et remarquai alors que mes doigts commençaient à devenir bleus et que de l'eau s'écoulait de mes pores. J'étais en train de me déshydrater et mes pouvoirs faisaient des leurs. Je n'imaginais même pas ce que je pouvais faire si j'en perdais le contrôle un peu plus à chaque minute. De plus, ils étaient bridés depuis des semaines et étaient donc semblables à des lions en cage avec la seule envie de tout détruire et exploser sur leur passage. Dans les pupilles de Kira, qui me fixait d'un air inquiet, je remarquai que mes yeux avaient perdu leur couleur chocolat et qu'ils alternaient maintenant entre le violet, le vert et le orange, de manière frénétique. 

- C'est en train de t'arriver à toi aussi, dit M. Yukimura. Ça y est, tu es malade : vous l'êtes tous. 

- Je me sens pas malade, fit remarquer Kira. 

Tandis que son père lui expliquait que cela se manifestait neurologiquement chez elle, de part sa copie étrange lors du test, je montrai mes mains à Scott.

- Tu les sens ? demandai-je.

Il acquiesça, peiné. Il me montra ses propres doigts, bleutés également et qui contrastaient avec sa peau bouillante.

- On doit couper le lien, on ne supportera pas nos symptômes et ceux de l'autre.

- Comment on contrôle l'Entrave si on ne se contrôle pas nous-mêmes.

Je soupirai. Il avait, évidemment, raison. C'était impossible. La seule chose que nous pouvions faire, c'était d'essayer de ne pas penser à l'autre et de bloquer le lien dès que possible.

Nous descendîmes dans le caveau des Hale à partir des sous-sols du lycée. Arrivés devant la porte, je me rendis compte que j'avais laissé une traînée de glace sous mes pas et la température ambiante se mettait à chuter.

- Vous êtes sûrs que vous voulez que je m'enferme avec vous ? demandai-je. Je vais tout geler autour de moi, vous allez mourir de froid avant de mourir de ce putain de virus. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant