10. Bêta ❆

791 64 20
                                    

"You think you can just take it back, but shit just don't work like that"

"You think you can just take it back, but shit just don't work like that"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je claquai la porte de la maison et fus accueillie par la maison vide. 

- Scott ?

- Là-haut !

Je montai les escaliers deux à deux pour débouler dans la chambre de Scott. Stiles et lui étaient assis sur son lit, le visage figé par l'inquiétude. Stiles soupira puis désigna mon bras du menton.

- Ça va ?

- Ouais, t'inquiète. Rien de grave. Il est où ?

Les deux garçons se jetèrent un regard embarrassé. Je détestais quand ils faisaient ça, ça n'annonçait rien de bon. Je m'apprêtai à réitérer ma question quand des gémissements retentirent dans la salle de bains. Les émotions de mon âme sœur étaient si fortes que je les perçusse le temps d'une seconde et ça ne me plût pas.

- Tu l'as kidnappé ? m'écriai-je.

- Je pense qu'il faut le découper en morceaux, dit Stiles.

Les gémissements se transformèrent en pleurs.

- Dis pas n'importe quoi ! On ne va pas te découper en morceaux, promis !

Finalement, je n'étais pas convaincue que mes paroles le rassurassent. 

- Dis-moi quoi faire Lexi ! me supplia Scott en m'attrapant les épaules.

Je me dégageai et fis les cent pas une minute.

- Tu me fais rire toi ! Tu t'es mis dans cette situation tout seul. Je ne suis pas comme toi, j'ai pas réponse à tout.

- T'as été mordue toi aussi, t'as pas une idée de la façon dont on peut... atténuer la nouvelle ?

Je fixai Stiles avec agacement. Fallait-il vraiment que je partageasse mon expérience totalement délirante et qui n'avait sûrement rien à voir avec celle qu'allait subir Liam ?

- Ça s'est passé très vite et contrairement à Liam, j'étais persuadée que j'allais... (je baissais la voix) mourir. 

- Ouais, mais finalement tu es vivante !

- Je ne suis pas sûre que ça ait été mieux.

Stiles soupira puis Scott passa sa main dans mon dos. Pour une fois qu'on pouvait parler de la situation sans pleurer ou détourner le sujet. Pourtant, ce n'était pas le moment. 

- J'ai peut-être une idée, mais je vais avoir besoin de vous. 

Stiles croisa mon regard interrogateur. Scott nous emmena dans la salle de bains et me souffla d'être prête. Je jetai un coup d'œil à mon bras en écharpe, peu sereine. Scott ouvrit le pan du rideau et je découvris un Liam terrorisé. Il était scotché des pieds à la tête et des sillons de larmes creusaient ses joues pâles.

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant