32. Triton ❆

568 52 21
                                    

"Born to life, from ash to fire"

Je restai bouche bée durant de longues minutes et mon corps entier se figea

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je restai bouche bée durant de longues minutes et mon corps entier se figea. Je ne sentais plus mes jambes et le son alentour se retrouva totalement insonorisé. Le visage d'Arthur perdit son sourire quand il m'arracha la feuille des mains et qu'il la parcourut du regard. Il devint blême et je refermai violemment mon casier, prise d'un regain d'énergie. Mon coeur avait reprit d'une cadence effrénée, faisant bouillir le sang dans mes veines. Je ne pouvais pas croire que le nom d'Arthur était sur cette nouvelle liste. Il avait du apparaître il y avait peu, tout autant que celui de Derek avait disparu. Je ne pouvais croire que depuis tout ce temps, je cachais un secret à ce nouveau jeune homme qui était entré dans ma vie comme une fleur. Je ne m'attendais pas à sa rencontre et j'avais refoulé mes sentiments pour ne pas le faire plonger tête baissée dans un monde dangereux. Or, il y appartenait déjà. 

- Qu'est-ce que tu fais sur cette liste, Arthur ? explosai-je.

- Je... je ne sais pas. Ces noms c'est... 

- Ne me mens pas, je sais très bien pourquoi ces noms sont sur cette liste, ce que je veux savoir c'est pourquoi le tien vient d'apparaître ?

Arthur jeta des regards furtifs tout autour de lui avant de m'attraper le poignet.

- Suis-moi, on ne doit pas parler de ça ici.

Je me dégageai vivement et lui passai devant comme une furie, pour rejoindre l'extérieur. Je faisais des grands pas pour aller sous les gradins et éclaircir tout ceci au plus vite. La colère aveuglait mes pensées qui n'étaient plus qu'un amas de nœuds. Je ne pouvais croire qu'il m'eut caché ça depuis si longtemps. Si c'était une créature surnaturelle, il devait avoir eu vent de cette liste et savoir que mon nom était également inscrit, ce qui signifiait qu'il me mentait depuis des semaines. Si ça se trouvait, il avait eu connaissance de ma nature avant même que l'on se rencontrât ! J'inspirai longuement, sentant mes cellules refroidir une à une, et tentai de calmer ma respiration hachée. Je devais avoir ses explications avant de me faire des films. Je fis les cents pas sur l'herbe tandis qu'Arthur s'installait sur un banc de touche, l'air pensif.

- Personne ne peut nous entendre ici, maintenant dis-moi tout ! Pourquoi est-ce que tu m'as mentis ?

- Je ne t'ai pas menti, Alexia. Jamais. 

- Tu es sur la liste, ce qui veut dire que tu es comme tous les autres, que tu caches bien ton jeu.

- Je vais t'expliquer.

- Depuis combien de temps est-ce que tu sais pour moi ?

Il arqua un sourcil, faisant mine de ne pas comprendre.

- Tu as forcément reçu cette liste, tu es forcément au courant de ce qui se trame ici. Donc tu sais ce que je suis !

- Je savais ce que tu étais avant même de venir à Beacon Hills.

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant