"They say that we're out of control and some say we're sinners"
La pleine lune passa et je me réveillais le sur-lendemain avec une forte migraine. Scott et moi étions rentrés dormir après nous être occupés de Liam, et j'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. Les mots d'Arthur m'avaient fait du mal et j'avais hésité toute la journée d'hier à lui envoyer un message pour m'excuser. Finalement, c'était peut-être la meilleure façon pour le laisser en dehors des mystères surnaturels qui m'entouraient. Alors, je décidais de consacrer le reste de mon temps à ma meute et à cette liste noire. Depuis la rentrée, je tentais de m'éloigner de Scott, de Stiles et de Lydia afin de les laisser vivre leur vie sans m'avoir sur les bras. Qu'importe ce qui se passait, notre amitié restait intacte, mais j'avais besoin de souffler et d'avoir d'autres amis, d'avoir une vie normale en parallèle de celle de Sirène. Or, il était temps pour moi de reprendre mes responsabilités.
Comme à chaque fois que j'oubliais volontairement une pilule, j'eus besoin de me réhydrater sur plusieurs jours et profitais de cette matinée tranquille pour prendre une longue douche. En sortant, j'aperçus certaines de mes écailles disparaître pour laisser ma peau blanche visible. Scott m'attendait dans le salon. Derek était venu nous rendre visite la veille et nous avait tout raconté concernant le tueur dépourvu de bouche : il se nommait le Muet, et Peter l'avait tué. Ainsi, nous n'avions plus rien à craindre de lui.
Cependant, de ce que nous avions compris en parcourant cette fameuse liste, c'était qu'elle recensait certaines créatures de Beacon Hills et que des mises à prix avaient été attribuées à chacun d'entre eux, attirant la convoitise de tueurs professionnels en quête d'argent. Autant dire que nous risquions de ne pas être au bout de nos surprises.
Nous devions rejoindre Stiles au commissariat, pour tenir son père informé de nos récentes découvertes. J'enfourchai donc la moto de mon frère et nous nous engageâmes sur la route pour rejoindre le bureau du Shérif. Nous y retrouvâmes Stiles que nous suivîmes dans le bureau de son père. Je saluai Jordan Parrish d'un sourire, qu'il me rendit chaleureusement puis m'engouffrai dans la pièce, un peu angoissée.
- Les Walcott étaient les premiers, du moins les premiers dont on a eu connaissance. Quatre meurtres : Sean, son frère et leurs parents. Ils ont été assassinés par un tueur professionnel qu'on appelle le Muet. Arme de prédilection : un tomahawk militaire. Et ensuite, après avoir essayé de faire exploser Derek avec une mine, le Muet a été tué par Peter Hale. Le suivant était Demarco ; il a livré un fût de bière à la soirée dans la maison du lac de Lydia et il a été décapité près de sa voiture.
Je jetai un coup d'oeil à Scott. Il m'avait avoué avoir eu l'aide de Chris Argent, fraîchement revenu de France, et qu'il avait découvert le corps de ce loup-garou, repérant qu'il appartenait à une autre meute, sûrement installée dans les alentours de Beacon Hills. Isaac et moi nous étions eu au téléphone et il s'était excusé de ne pas avoir pu le suivre, préférant rester là-bas et ne pas reprendre son ancienne vie. D'ailleurs, ses recherches concernant Viktor et Ambre n'étaient pas concluantes. Ils se faisaient discrets, personne ne les connaissait ou ne les avait aperçus. Je ne savais pas si je devais prendre ça comme une bonne nouvelle.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...