31. Périssables ❆

623 55 27
                                    

"Time is like a fragile flame"

Il ne me ménageait pas, abattant ses poings sur moi de toutes ses forces, mémorisant mes schémas d'attaque et les parant facilement dès que je tentais de les reproduire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il ne me ménageait pas, abattant ses poings sur moi de toutes ses forces, mémorisant mes schémas d'attaque et les parant facilement dès que je tentais de les reproduire. Derek Hale avait peut-être perdu ses pouvoirs, toujours était-il qu'il était un formidable combattant. La sueur perlait sur mon front et j'avais retiré mon t-shirt pour être plus à l'aise en simple legging et brassière épaisse. Les entraînements avec Derek me permettaient de me vider la tête et de me concentrer sur mes capacités. Perdre mes pouvoirs était un dure épreuve et je minimisais toujours mes sentiments concernant leur absence. La vérité était que je redoublais d'effort pour être à la hauteur et pour éviter de me faire tuer. Mes muscles avaient pris de la masse et ma graisse avait fondue depuis que je prenais ces pilules. En plus d'éliminer toute la bonne eau de mon corps, elles me forçaient à m'entraîner encore plus jusqu'à atteindre une force égale à celle que je possédais avec toutes mes capacités. Lors de ces entraînements, mon Entrave était presque inexistante et mon empathie n'était pas activée. J'étais une simple humaine qui dépassait ses limites, qui voulait être meilleure. 

Derek attrapa le poing que je tentai de lui envoyer à la figure et me tordit le bras assez fort pour que je poussasse un grognement. Il émit un mouvement et je me retrouvais plaquée contre son corps. Il mima d'enfoncer ses crocs dans mon cou et je me dégageais en soupirant. 

- Fais pas cette tête Lexi, tu savais très bien que même sans mes pouvoirs, j'étais plus fort que toi.

Sans crier gare, je troquai mon attitude nonchalante pour un regard déterminé. Je me retournai d'un seul coup, ne feignant plus de bouder dans mon coin, et m'élançai en avant. Je fis un bond, pris appui sur l'un des poteaux qui composaient le loft du loup et atterris sur son dos. J'enserrai son cou avec mon coude et pressai jusqu'à ce qu'il plaçât ses deux mains sur mon bras et qu'il basculât en arrière.

- Crac, nuque brisée, dis-je de façon détachée. 

Je redescendis à terre, un grand sourire plaqué sur les lèvres.

- Pas mal, concéda Derek. 

Son souffle était désormais aussi erratique que le mien et je le surpris à afficher un sourire. 

- Très bien, comme à chaque fois, tu fais des progrès.

Je bus une grande rasade d'eau et épongeai ma sueur avec une serviette avant d'étirer mes muscles. J'appréciais réellement lorsque Derek me faisait des compliments ; je les savais sincères. Il n'était pas du genre à émettre un sentiment sans le penser au plus profond de lui et je sentais toujours la fierté percer sa voix après nos entraînements.

Nous discutâmes encore un moment, puis je repris la route pour rentrer à la maison et prendre une bonne douche. Demain, nous reprenions les cours, après une semaine mouvementée. J'étais heureuse de revenir au lycée, certains cours me permettaient d'oublier un peu mon quotidien désastreux et j'avais hâte de retrouver Danny et Arthur. Je n'avais pu avoir ce dernier qu'au téléphone, étant donné qu'il avait préféré passer ces derniers jours auprès de sa famille. Quant à moi, j'avais malheureusement d'autres chats à fouetter, malgré mon envie plus que pressante de passer du temps avec mon petit ami. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant