"I feel like I'm falling, but I'm trying to fly"
La nuit tomba rapidement et la pleine lune illumina le fourgon de ses rayons. Je sentis l'humeur de Liam changer du tout au tout et Arthur se retourna de nombreuses fois pour s'assurer de notre sécurité. Le pauvre garçon se débattait avec ses menottes avant d'inspirer et d'expirer longuement comme le lui préconisait Derek. Je préférais m'éloigner le plus possible de ses crocs et me retrouvai au plus près de l'avant, à l'affût du moindre mouvement du loup. Quand il sursauta une énième fois et que Stiles poussa un cri, je posai une main sur ses menottes pour les fortifier à l'aide de glace. Je retirai mes mains le plus vite possible, je ne voulais pas risquer d'être mordue une seconde fois dans ma vie. Derek lui prodigua tous les conseils qu'il put jusqu'à ce que Liam répétât inlassablement ces trois mots : Alpha, Bêta, Oméga, représentés par les trois branches du triskèle qu'il serrait dans sa main.
Or, les mots ne semblèrent pas apaiser le jeune Loup, je sentis sa rage l'envahir et je dus me faire violence pour qu'elle ne déteignît pas sur moi.
- Derek, c'est pas pour te vexer, mais je pense pas que ton talisman de self-control fonctionne, fit remarquer le jeune Stilinski.
Stiles rabattit ses jambes sur son torse, or il ne pouvait pas s'extirper du fourgon dans lequel Liam menaçait d'exploser. Je m'assis donc à côté de lui et jetai un regard à Derek.
- Faut que je nous protège.
Je posai ma main au sol et la soulevai lentement, laissant derrière elle une traînée de glace qui constitua rapidement un mur derrière lequel Stiles et moi ne risquions pas de subir les foudres du loup-garou. La fureur de Liam l'emporta bien vite sur lui et son visage se transforma. Ses yeux jaunes luisirent dans la pénombre et il réussit à se dégager de ses entraves pour tenter de s'attaquer à Derek. Braeden avait du mal à contrôler le véhicule.
- Je crois qu'il va falloir appuyer sur le champignon ! s'écria Stiles.
- Tenez bon on arrive !
- Alexia, sors de là ! s'écria Arthur.
- Bouchez-vous les oreilles ! m'exclamai-je.
- Quoi ? cria Derek.
- Laissez-moi faire.
Derek et Stiles échangèrent un regard. Je passai le visage au niveau de la grille.
- Bouchez-vous les oreilles devant !
Arthur se débattit avec ses poches et enfonça ses écouteurs dans les oreilles de notre conductrice tandis qu'il plaquait ses mains sur les siennes. Stiles fit de même et je pris une grande inspiration avant de faire un signe de tête à Derek. Il relâcha Liam qui s'attaqua à mon mur de glace. J'ouvris la bouche et un cri strident s'échappa de mes cordes vocales. Les autres grimacèrent et Liam papillonna des yeux. Il retomba lourdement sur le banc tout en grognant par intermittence. Mes pouvoirs eurent raison de lui puisqu'il s'affaissa et reprit forme humaine.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...