"Just like tornado, she's taking us by storm"
- Bon, j'ai fini de te raconter, à ton tour.
Je reposai ma tasse de chocolat chaud et offris un sourire à Lydia. Ce matin, elle était passée me prendre plus tôt pour m'emmener déjeuner. Cela me paraissait une éternité que nous ne nous étions pas retrouvées toutes les deux. Quelque chose la tracassait, pourtant elle avait voulu tout savoir concernant la veille. Je lui avais raconté ma journée à la maison, la mort de Scott, l'arrivée de Kate et l'échec de notre mission. Puis, j'avais terminé sur une note légère en lui racontant mon rendez-vous avec Arthur. J'étais rentrée aux alentours d'une heure de matin, le cerveau complètement éteint et le corps encore chaud. J'avais passé un merveilleux moment avec Arthur et je ne cessais de répéter à Lydia à quel point c'était une perle.
- Je suis tellement heureuse pour toi ma Lexi, dit-elle de nouveau en attrapant ma main.
Je la serrai en retour puis appuyai mon regard. Elle voulait parler, c'était certain.
- Annonce-moi la mauvaise nouvelle Lyd'. J'ai eu mon moment tranquille, il est temps de replonger dans la réalité.
Je riais de la situation, pourtant mon coeur se serrait à l'idée que le rendez-vous d'hier ne pouvait pas durer indéfiniment. Le lycée était encore fermé, néanmoins nous ne pouvions pas nous reposer sur nos lauriers et d'autres événements plus importants se déroulaient dans la pénombre. Ce fut donc à la rousse de me raconter sa journée et les révélations qu'elle me fit furent déconcertantes. Elle préféra garder quelques détails pour plus tard, ayant dans l'optique de raconter l'histoire à toute la meute dans la journée. Ce que je savais dorénavant, c'était que sa grand-mère, Lorraine Martin, n'était peut-être pas morte et que son esprit de Banshee avait pondu un autre code. Je savais que ce don surnaturel se transmettait de génération en génération et la mère de Lydia semblait y avoir échappé, ce qui ne m'étonnait pas d'apprendre que Lydia tenait ses pouvoirs de sa grand-mère.
Après m'avoir raconté le gros de l'histoire, elle me proposa de l'accompagner au commissariat, ce que j'acceptai sans hésitation. Nous passâmes prendre Stiles et nous rendîmes donc chez le Shérif Stilinski pour lui faire part de nos dernières découvertes. Juste avant d'entrer dans le bâtiment, je reçus un appel d'un numéro inconnu. Lydia et Stiles me jetèrent un regard surpris et je fronçai les sourcils, me demandant bien qui pouvait me contacter.
- Allez-y, je vous rejoins après.
Mes deux acolytes acquiescèrent et entrèrent dans le bâtiment tandis que je décrochais. Un souffle erratique me parvint de l'autre côté du combiné et mes muscles se tendirent, à l'alerte d'un danger.
- Alexia..., souffla la voix d'un ton rauque. C'est... c'est Jordan. Retrouve-moi à l'arrière.
Je m'apprêtai à répondre, mais il raccrocha. Plus qu'étonnée et quoiqu'un peu inquiète que Jordan Parrish me contactât, je me dirigeai rapidement vers l'arrière du bâtiment en contournant le parking. Parrish et moi avions une relation plutôt fluide, mais je ne nous qualifierais pas d'amis proches. Cela me surprenait qu'il fît appel à moi, surtout qu'il semblait mal en point. J'aperçus sa silhouette à l'arrière, comme convenu, faisant les cent pas devant les poubelles. Mon coeur se serra dans ma poitrine quand je découvris que sa peau était couverte de suie. J'accélérai le pas et découvris l'Agent Parrish, à moitié nu et la peau complètement noire. Une forte odeur de cramé se dégageait de lui et j'observai les morceaux de chair carbonisés avec effroi.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...