"Take a breath, open your eyes"
Après une rapide explication, peu approfondie, Liam commença à accepter de nous croire. Il nous pointa chacun du doigt en énonçant nos espèces, essayant sûrement de les assimiler.
- Loup-Garou, Sirène, Coyote-Garou, Banshee, Renarde ?
- Kitsune, mais Renarde ça me va aussi.
- Et toi t'es quoi ? demanda-t-il à Stiles.
- Euh, hésita-t-il. Pendant un petit moment, j'ai été possédé par un esprit maléfique. Très maléfique.
- Et t'es quoi maintenant ?
- En pleine forme... ouais.
- Et je suis aussi devenue Hybride ! intervins-je. J'ai été mordue et mes deux côtés - louve et sirène - se sont un peu mal mixés, du coup j'ai perdu mes émotions et j'ai décimé une partie de la côte ouest avant de revenir ici...
En voyant l'air perplexe de Liam, je décidai d'écourter. On aurait le temps de tout lui expliquer plus tard, s'il en avait envie. A dire vrai, je n'étais pas ravie d'étaler mes fautes à un inconnu.
- C'est pour ça que tu m'as dit que tu avais déjà vécu tout ça ?
J'acquiesçai lentement. Le regard du garçon tomba sur les chaînes et il demanda si elles étaient pour lui.
- Non, c'est pour moi, avoua Malia sans aucune honte.
Ses yeux changèrent de couleur un instant ce qui déstabilisa Liam.
- Comment t'as fait ça ?
- Tu apprendras. Mais d'abord il faut que tu passes le cap de la pleine lune.
- La lune est déjà levée !
- Et tu commences à ressentir certaines choses, pas vrai ?
- Je sens surtout que je suis au milieu d'une bande de tarés psychotiques.
Je me tendis comme un arc en sentant sa rage envahir la pièce. Mes pouvoirs étaient encore annihilés et je ne pouvais plus me protéger, si bien que je reculai d'un pas, encore plus dérangée et vulnérable de part mon bras en écharpe.
- Vous êtes tous devenus cinglés ! s'écria Liam. Je ne sais pas comment t'as fait ça avec tes yeux et je m'en fous ! Je vais me barrer d'ici immédiatement et si l'un d'entre vous essaie de m'arrêter, je vous promets que je vais vous...
Il prit alors sa tête entre ses mains en hurlant. Scott tenta de savoir ce qu'il se passait tandis que je me plaquai contre la cheminée. Nous nous étions mis d'accord pour que je ne réagisse pas, que je ne tentasse pas le diable. Certes, ma dernière pilule remontait à ce midi et mes pouvoirs commençaient à fourmiller dans mes veines, or je ne devais courir aucun risque. Je ne reprendrai la prochaine que dans la soirée, au cas où la pleine lune se passerait mal, et du côté de Liam, et du côté de Malia. Pour une fois, j'avais accepté ma faiblesse, mon bras en écharpe et mon manque de protection. Il ne valait mieux pas jouer avec le feu.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...