"Taking one last breath"
La fin des cours arriva plus rapidement que prévu et je rejoignis le parking avec excitation. J'avais hâte d'annoncer à Scott la nouvelle. Stiles et Lydia étaient injoignables et je préférais ne rien dire à Derek, l'éternel pessimiste, pour le moment. Quand mon frère s'installa côté passager, il me regarda avec des yeux ronds.
- Je sens ton impatience depuis l'autre bout du lycée ! Dis-moi ce qui te rend si heureuse !
- Tu ne vas jamais me croire Scott !
Je lui tendis la feuille de la nouvelle liste noire et il fronça les sourcils.
- Attends, le fait que le nom de Derek ait disparu n'est vraiment pas bon signe Lex...
Je pointai violemment un nom du doigt et Scott le lut silencieusement. Soudain, le brouillard se dissipa dans son esprit et il releva son regard surpris sur moi.
- Je n'avais même pas fait le rapprochement ! Arthur, ton Arthur !
- Oui ! m'exclamai-je. Je l'ai découvert en début d'après-midi. Au début j'étais remontée, mais ensuite... c'est un Triton Scotty, il est comme moi !
Je sentis mon Entrave en proie à des émotions contradictoires. Devait-il accompagner cette nouvelle d'un cri de joie ou de méfiance prononcée ? Je décidai d'éclaircir ses idées par moi-même.
- Le seul être de l'eau que j'ai rencontré a tenté de me tuer ! Alors qu'Arthur, on peut lui faire confiance ! Ses parents et lui viennent du peuple du Pacifique et ont été attirés par le Nemeton. Il leur arrive de vivre parmi les humains de temps à autre et ils ont atterri à Beacon Hills il y a quelques mois. Je lui ai posé toutes les questions que j'ai pu et si tu savais comme je suis contente !
- Je vois ça, dit Scott en riant.
- Il est comme moi. Tu ne sais pas ce que ça fait de se sentir seule parmi des meutes entières de loup, de n'avoir personne à qui parler de ses pouvoirs. Je sais que tu as toujours été là pour moi et que tu le seras encore longtemps, Scott, mais Arthur, il sait ce que je vis, il comprend.
- Oui bien sûr Lexi, c'est normal. (Il posa une main sur mon épaule et la pressa amicalement). Tu lui as parlé des pilules ?
- Non, je ne lui ai encore rien dit pour Ambre ou même pour l'Hybride. J'attends encore un peu. Je viens juste de découvrir qu'il fait partie des nôtres, je ne vais pas déjà le décevoir avec toutes les merdes qui entourent ma vie.
- Il en aurait pour un moment.
Scott et moi arborâmes une mine grave un instant avant d'éclater de rire. Il valait mieux rire de nos méfaits et de notre malchance plutôt que d'en pleurer. Après quelques câlins, je repris mon souffle et démarrai la voiture pour rentrer à la maison. Le feu de joie se déroulait ce soir et je ne voulais le manquer pour rien au monde. Malgré ces problèmes de Bienfaiteur, je comptais bien profiter de cette soirée avec Scott, Lydia, Stiles et Arthur, avant de me replonger dans ce cauchemar. Les jours avançaient et mon anniversaire se rapprochait, gonflant l'espoir qui renaissait enfin au fond de mon coeur. Si j'atteignais cette date sans encombre, je serai débarrassée de Viktor et Ambre. Ils ne s'étaient pas manifestés depuis que j'étais redevenue moi-même et je tentais à croire qu'ils m'avaient perdu de vue et qu'ils me croyaient morte ou encore Hybride.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Hayran Kurgu| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...