"Be careful making wishes in the dark"
Juste avant le dernier cours de l'après-midi, je ressentis une sorte de malaise au creux du ventre. Un rapide texto à Scott et j'appris qu'il avait fait une connerie avec Kira. M'attendant à une gaffe ou à un manque de tact, j'acceptai de le rejoindre dans les vestiaires de Crosse avant son entraînement. De toute façon, je comptais y assister. D'abord parce que c'était Scott qui me ramenait aujourd'hui, ensuite parce que je voulais absolument rencontrer ce nouveau Première Année dont il m'avait parlé. D'après lui, il était très doué en Crosse et risquait de devenir le nouveau capitaine à sa place. Pour ma part, je trouvais ça plutôt positif vu les responsabilités qui nous attendaient, mais Scott voulait garder cette place de capitaine.
Ainsi, après mon cours d'Histoire, je rejoignis Stiles et Scott dans les vestiaires des garçons. Certains grognèrent, mais la plupart étaient habitués à me voir errer ici avec leur capitaine. Greenberg me présenta sa main et je lui offris un high five qui lui tira un sourire.
- Allez, raconte-moi tes malheurs, dis-je en plaisantant.
Je m'adossai sur la porte d'un casier tandis que Scott fouillait dans le sien. Il semblait nerveux. On aurait dit qu'il avait fait la plus grosse bourde du monde.
- C'était notre premier baiser depuis la fois où... enfin la toute première fois.
- Et bah c'est fait, ça y est !
- Attends, Kira et toi ne vous étiez pas embrassés depuis la fois à la maison ?
Scott m'adressa un regard interrogateur.
- Ok, j'ai rien senti là (je pointai mon ventre), mais je pensais que vous deux ça roulait.
- Bah non, y a rien eu de plus. Et du coup je l'ai embrassé... enfin pas vraiment.
Stiles et moi échangeâmes un regard suspicieux.
- Développe McCall, l'intimai-je.
- Et- et c'était sur les lèvres ? demanda Stiles, pour être sûr.
- Bah oui.
- Avec la langue ?
Je secouais la tête avec ferveur. Je n'avais rien ressenti de tout ça. Pourtant, je pouffai en voyant les airs des deux garçons. Comme si cela les gênait de parler de ça.
- Non, c'était comme ta grand-mère pouvait t'embrasser quand t'avais cinq ans, tu vois ?
- Ouch.
- Je vois, c'était chaste, répondit Stiles qui semblait avoir le vocabulaire adéquat. Tu lui as donné un baiser chaste.
- Ouais ! Et maintenant c'est trop bizarre... y a vraiment un malaise et là je sais pas du tout quoi faire !
- Allez détends-toi Scotty, assurai-je en lui massant les épaules. C'est pas grave. Un peu gênant, mais pas la fin du monde.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...