28 Décembre 2011
"Leave my heart open, I'm gonna leave it to you"
Un coup à droite, un coup à gauche, coup de pied, esquive, roulade sur le côté. Je ne baissai pas la garde une seconde, je ne laissai pas l'avantage à mon adversaire.
- Moins d'instinct Malia, plus de technique.
Mon adversaire me donna un coup de griffes mais je lui attrapai le poignet avant de le tordre violemment. La brune montra les crocs et je lui donnai un coup dans les tibias. Elle plia un instant, le temps pour moi d'enrouler mes cuisses autour de son cou et de la faire basculer sur le sol. Elle tapota sur ma jambe pour que je lâchasse prise et je me relevai, un sourire victorieux sur les lèvres. Scott me tapa dans la main puis félicita Malia.
- Vous faites toutes les deux des progrès, bravo.
Malia me jeta un regard noir que j'ignorai royalement. Elle ne me faisait pas peur. Malia Tate était entrée dans nos vies depuis plus de deux mois maintenant et quoi que Scott et Stiles fassent, nous n'arrivions pas à nous entendre. Son côté sauvage ne me plaisait pas du tout, elle ne réfléchissait pas assez, était égoïste et sans cœur. Pour sa part, c'était une question d'odeur apparemment. D'après elle, je ne dégageais pas les bons signaux chimiques.
Je saluai Scott et me glissai dans la toute nouvelle voiture que je m'étais payée pour m'engager sur les routes de Beacon Hills. Derek aurait été fier de cet entraînement.
Je me garai sur le trottoir qui longeait le cimetière de Beacon Hills et récupérai les fleurs posées sur la banquette arrière. J'étais contente d'avoir trouvé cette petite Toyota pas trop chère. J'économisais depuis des mois, avais même travaillé un peu pendant les vacances pour gagner quelques sous et finalement m'étais jetée à l'eau. C'était plus simple pour tout le monde, Melissa pouvait prendre sa voiture pour aller travailler, Scott sa moto pour rejoindre Kira et je pouvais vagabonder avec mon nouveau véhicule.
J'entrai dans le cimetière et déposai plusieurs fleurs sur les tombes de mes parents, mais je ne m'y assis pas pour cette fois. Depuis quelques temps, j'alternai entre leurs tombes et celle située quelques allées plus loin. J'y déposai le reste de mon bouquet et m'installai face à elle avec un sourire.
- Salut Allison.
Evidemment, elle ne me répondit pas, mais je savais qu'où elle était, elle m'entendait.
- On n'a toujours pas retrouvé Derek. Ça m'inquiète, mais je le connais, il arrive toujours à s'en sortir. Dès que Stiles et Scott trouveront une piste, on ira le chercher et on le ramènera à Beacon Hills par la peau des fesses. Sinon, ça ne marche toujours pas entre Malia et moi. Je sais ce que tu vas me dire, c'est parce qu'elle sort avec Stiles et que je suis jalouse, mais je t'assure que je suis contente de le voir heureux, il est temps pour moi de tourner la page.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...