"Tell them something is coming"
Kira et Liam ne tardèrent pas à sonner à la porte. Je jetai un regard triste à Stiles quand la Kitsune nous annonça que Malia ne se joindrait pas à nous. Rafael était reparti à San Francisco pour son travail et Scott m'avait avoué que son père allait lui manquer. Je n'avais même pas eu le temps de le remercier de nous avoir sauvé la vie à Stiles et à moi.
Je préparai rapidement un verre d'eau pour chacun. Nous avions toute la semaine de libre ; après la quarantaine qui avait secouée le lycée, le proviseur avait décidé de le fermer le temps de tout rétablir. Il fallait que nous débusquions ce Bienfaiteur et pour ça, Scott avait eu une idée lumineuse, mais avant même qu'il nous la soumît, je sentis qu'elle n'allait pas me plaire.
- Trois ça suffira ? demanda Kira.
Les ordinateurs de Stiles, Liam et Kira étaient disposés sur la table, tandis que je faisais les cents pas dans le salon. C'était de la folie. Le plan de Scott ne fonctionnerait jamais et je risquais d'y laisser ma peau encore une fois. De plus, Arthur ne cessait de me harceler pour que je le rappelasse et qu'on discutât. Je n'avais pas le temps pour ça, vu la bombe qui venait de m'être annoncée.
- Ça dépend de combien de caméras ils disposent. Mais ça devrait suffire.
- On va vraiment faire ça ? demanda Liam.
- Je me pose exactement la même question, assénai-je en posant deux mains sur la table. J'ai pris ma pilule ce matin, je n'ai aucun contrôle sur mes pouvoirs !
- Bien sûr qu'on va le faire. Ce soir. Lexi, on a tous confiance en toi ici. Tu vas y arriver.
- Je risque de mourir Scott et toi aussi !
- Pas si tu fermes notre lien.
Je soupirai de rage. Ce n'était pas aussi facile. La veille, j'avais déjà tenté l'expérience et j'avais cru perdre une partie de mon âme. Or, j'avais mes pouvoirs lancés à pleine puissance alors qu'aujourd'hui, c'était à peine si je les sentais frémir dans mon organisme. C'était bien plus compliqué de fermer le lien d'Entrave volontairement. Je ressentais peu Scott lorsque les plantes annihilaient mes pouvoirs, certes, mais c'était un phénomène magique, tandis que fermer totalement le lien et nous dissocier l'un de l'autre était une question de volonté et de concentration extrême. Si je lâchais, ne serait-ce qu'une seconde, je pouvais mourir, voire pire.
- C'est pas un peu dangereux, ajouta Liam.
- Si, c'est carrément dangereux et complètement crétin, répondit Stiles.
- Vous avez déjà fait un truc pareil avant aujourd'hui ?
- Un truc dangereux ou un truc crétin ?
- Dans les deux cas, on l'a fait, assurai-je.
- T'es pas obligé de le faire, si tu le sens pas, suggéra Scott à son Bêta.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...