"Are you who I dreamed or just a memory"
Peter s'engagea à mener les troupes. Nous le suivîmes dans des dédales étroits et remplis d'obscurité. Mon seul objectif était désormais de retrouver Scott. Je ne pouvais plus penser à rien d'autre : ni à mes problèmes personnels, ni à Derek qui risquait de mourir d'un moment à l'autre.
- Stop, dit alors Peter. Pas si vite, il faut d'abord savoir où on se trouve. Ce sera plus facile pour retrouver Scott et Kira.
Je posai une main au sol, espérant trouver de l'eau quelque part qui le localiserait. Je me relevai rapidement en soupirant.
- Rien.
Le téléphone de Stiles se mit à sonner et après s'être étonné de capter dans ces ruines, il décrocha. Le jeune Stilinski discuta quelques minutes avec son père puis revint vers nous, plus inquiet que jamais.
- Alors, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? demanda Liam.
- On se baisse ! s'écria Malia.
Tout le monde s'élança dans le couloir. Je me retournai le temps d'une seconde pour faire apparaître une plaque de verglas sous les pieds du guerrier fauve qui nous avait pris en chasse, mais ce monstre avait un sacré équilibre. Mes jambes me portaient plus vite que je ne le pensais et mon coeur se serra quand je me fis la réflexion que tout cela était grâce aux entraînements de Derek. Après plusieurs mètres de course effrénée, nous débouchâmes sur une chapelle poussiéreuse, illuminée par les rayons de la lune. Malia, qui avait récupéré une barre de fer, la lança à Stiles.
- Essayez de retrouver Kira et Scott, nous lança-t-elle. On vous couvre.
- Je reste avec eux, affirma Arthur.
Je déposai un baiser sur ses lèvres et nous nous élançâmes, Stiles et moi, dans de nouveaux couloirs à la recherche de notre meilleur ami. Le silence épais nous entourait et comprimait mon coeur. Armés de lampes torches, nous remontâmes des couloirs tortueux et plus sinistres les uns que les autres.
- Scott ! Kira ! interpella Stiles.
Je ne pouvais crier leurs noms, ne pouvant pas croire qu'ils étaient hors de ma portée. Je préférais me concentrer sur mes ressentis, sur mon Entrave toujours endormie et ignorer les émotions de Stiles aussi fortes est incontrôlables que les miennes.
Soudain, le faisceau lumineux éclaira le visage ensanglanté de Kira. Une boule de soulagement explosa dans ma poitrine et je ne pus m'empêcher de la serrer dans mes bras, les jambes tremblantes. Avant que je ne posasse ma question, Kira prononça son nom :
- C'est Scott. C'est Scott le guerrier fauve, elle l'a transformé, c'est Kate.
- Attends, qu'est-ce qui se passe ? demanda Stiles.
- Elle en a fait l'un des leurs, je sais pas comment, mais c'est lui et si on le dit pas aux autres, ils pourraient le tuer.
- C'est pas vrai !
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...