"Let nothing come between us"
Le match ne reprit pas tout de suite, laissant le temps aux joueurs de s'échauffer de nouveau et de mettre en place de nouvelles tactiques. Ma jambe tressautait aux côtés d'Arthur qui tentait de me faire la conversation. Pourtant, j'étais ailleurs. Je sirotais le soda qu'il m'avait gentiment ramené, concentrée sur les émotions qui me traversaient. Je ne pouvais pas louper celle qui me démontrerait que Scott était en danger, ou au contraire heureux d'avoir retrouvé Brett. Stiles s'avança alors pour nous annoncer que le match allait bientôt reprendre. J'acquiesçai lentement, quand soudain mon verre m'échappa des mains pour s'exploser sur le banc de devant. Je portai ma main libre à ma gorge soudain entravée et commençai à suffoquer. Stiles et Arthur me tombèrent dessus tels un seul homme et essayèrent de comprendre ce qui m'arrivait, or je ne pouvais pas sortir un mot. Des étoiles me dansèrent devant les yeux, je ne savais plus quelle voix me hurlait de respirer, quelles mains se posaient sur moi pour me soutenir. Tout ce qui passait par mon esprit était cette vague de panique qui m'étreignait tandis que je faisais tout ce qui était en mon possible pour laisser l'air entrer dans mes poumons.
Alors que je croyais tourner de l'œil, tout s'arrêta. L'air pénétra ma trachée et insuffla mes pouvoirs d'une nouvelle vie, je me redressai lentement et ma vision se clarifia.
- Lexi, ça va ? hurla de nouveau Arthur.
- Lexi, respire ! surenchérit Stiles.
L'un avait une main dans mon dos et une sur ma cuisse, et l'autre me tenait la main fermement. Je ne savais plus où donner de la tête, croisant tantôt le regard clair d'Arthur et les yeux couleur miel de Stiles. J'inspirai une longue goulée d'air et fermai les yeux un instant.
- Scott, dis-je simplement.
Stiles écarquilla les yeux, s'y attendant sûrement, mais espérant que j'eusse simplement avalé de travers. Il descendit les gradins à toute vitesse et je me levai d'un bond, prête à aller rejoindre mon frère.
- Où tu vas Lexi ? Scott va revenir ! assura Arthur.
Le pauvre ne comprenait évidemment pas ce qu'il se passait. Je déposai un baiser sur sa joue en espérant que ça suffît et lui promis de revenir dans quelques minutes.
- Je dois aller chercher Scott, le match va reprendre. Reste-là, je reviens.
Encore une fois - à croire que c'était une habitude - je plantai Arthur et rejoignis Stiles au pas de course pour me diriger vers le lycée avec lui. Nous traversâmes le couloir à grandes enjambées, avant que j'entrasse en trombe dans les vestiaires. Je découvris Violet inconsciente au sol, Brett en très mauvaise posture, et Scott... sain et sauf. Je me jetai dans ses bras et il me serra violemment avant de vérifier mon cou. Une fine marque rouge était apparue, mais elle s'estompait déjà. Il soupira, heureux que ça ne m'eût pas plus blessé que ça.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...