"And the fever began to spread from my heart down to my legs"
Le docteur enleva le scratch de mon écharpe et je ne pus m'empêcher de soupirer d'aise. Il vérifia rapidement mes réflexes et me conseilla de ne pas forcer durant les prochains jours. Or, mon coude était en voie de guérison et se ressoudait même bien plus rapidement que la moyenne. Heureusement, ce n'était qu'une simple fissure et mes pouvoirs avaient accéléré le processus, je ne pouvais plus supporter d'être handicapée d'un bras. J'allais pouvoir reprendre la conduite, les entraînements, enlacer mes amis correctement et botter le cul de tous ceux qui essaieraient de tuer une seule des créatures surnaturelles qui peuplaient cette ville.
Je remplis deux-trois formulaires, récupérai les anti-douleurs que je glissai dans mon sac et sortis de l'hôpital avec bonheur. Le sourire ne me quittait plus depuis hier, mes lèvres sentant encore la trace de celles d'Arthur. Je n'imaginais pas que notre relation avait ainsi évolué même si je l'espérais secrètement. J'avais réellement l'impression que ça pourrait marcher entre nous, mis à part le fait que je devais lui cacher qui j'étais. Je décidai qu'il fallait que j'eusse une discussion avec Derek et Scott pour leur demander conseil concernant ce genre de situation. J'avais reçu les messages de ces derniers hier soir tandis que l'un avait emmené Brett se faire soigner chez Deaton et que l'autre s'était assuré que Garrett et Violet se retrouveraient bien derrière les barreaux.
Un klaxon me sortit de mes pensées et je découvrais la jeep de Stiles garée en double file juste devant l'hôpital. Je le rejoignis en trottinant et ce fut Lydia qui me donna l'ordre de monter.
- Ma voiture est ici !
- Monte, on va t'expliquer.
Je levai les yeux au ciel, mais m'exécutai. Je grommelais déjà à l'idée de devoir revenir ici pour récupérer mon véhicule et m'avançai entre les deux sièges avant pour demander des explications.
- On t'a enlevé ton écharpe ! s'extasia Stiles.
- Vous êtes en train de me kidnapper ?
- On va voir Parrish au poste de police.
- Et vous avez besoin de moi pour ça ?
- On va lui annoncer une nouvelle délicate, avoua Stiles, soudain gêné. Et on pense que si tu es avec nous, la pilule passera mieux.
- T'es plus pragmatique que Stiles et il te connaît mieux que nous. Il t'apprécie.
- On n'est pas non plus les meilleurs amis du monde, fis-je remarquer. C'est quoi cette nouvelle.
Lydia et Stiles échangèrent un regard embarrassé, semblant appréhender ma réaction.
- Il est sur la seconde liste noire.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...