19. Orphelins ❆

699 58 13
                                    

"As the flames climbed into the clouds"

Après plusieurs minutes de discussion, Meredith ne lâcha pas une seule information

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après plusieurs minutes de discussion, Meredith ne lâcha pas une seule information. Je commençai à désespérer de trouver cette dernière clé. Allison. Aiden. Qui était le troisième nom code ? Un autre de nos amis ? Un défunt ? Ou le nom de quelqu'un de tout à fait inconnu, auquel cas il nous serait impossible de le deviner. 

- Meredith, l'interpella Lydia. Comment ça, tu ne peux rien nous dire ?

- Il nous faut juste la troisième clé. Tu peux nous la donner en nombres, en lettres ou en hiéroglyphes, tout ce que tu veux !

- Je peux pas...

- Pourquoi tu nous as donné la deuxième clé alors ?

- Parce que je voulais simplement vous aider, c'est ça que je veux : vous aider c'est tout.

- Parfait, alors fais-le maintenant ! Tu veux bien ? Donne nous le code de la troisième liste.

L'angoisse montait, elle se peignait sur le visage de Meredith, tandis que Lydia perdait patience. Je jetai un regard de désespoir à Parrish, mais il ne le comprit pas. J'avais un mauvais pressentiment. Les émotions de Scott grandissaient, s'embrouillaient, celles de Meredith m'empoisonnaient, une crise macabre montait. 

- Les choses ont changé, je peux pas, je regrette.

- Pourquoi, dis nous, demanda Stiles d'une voix douce.

- On est pas là pour te brusquer ou te faire du mal Meredith, crus-je bon de rajouter. On veut seulement que nous apportes ton aide, pour que nous, on aide ceux qui sont sur cette liste. 

- Je peux pas, je suis désolée. Il veut pas que je vous le dise.

- Qui, de qui tu parles ?

- Meredith, qui ne veut pas que tu nous donnes le code de la troisième liste ?

- Le Bienfaiteur.

Au même moment, je ressentis une douleur lancinante à la hanche. Je portais la main à celle-ci et grimaçai, mais seul Meredith le remarqua. Je pris sur moi et me concentrai sur elle pour ne plus la ressentir. Je vérifiai mon téléphone : Scott n'avait pas encore répondu. Il lui était arrivé quelque chose, mais je ne pouvais pas bouger d'ici. Je devais avoir cette clé. Et si Lydia avait quémandé ma présence, ce n'était pas seulement pour que Parrish digérât mieux le fait qu'il fasse partie des cibles à tuer, mais également parce qu'elle savait que je devais me trouver là, pour une raison mystérieuse, que personne ne saurait jamais. 

- Qui c'est le Bienfaiteur ? demandai-je. Le commanditaire de tout ça ?

- Dis-nous son nom, dit Lydia en se levant. Si tu pouvais juste nous dire son nom.

Meredith secouait la tête sans s'arrêter, sentant la pression s'accumuler autour d'elle. Si on continuait comme ça, elle suffoquerait sous nos questions. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant