"I can't win your losing fight"
Très rapidement, il m'intima à danser. Scott et moi assistions très peu aux fêtes, toujours préoccupés par le sort de Beacon Hills et ces derniers mois, j'avais préféré me reconstruire plutôt que m'amuser. Cependant, il n'avait pas été rare que Danny nous sortît de notre maison pour nous forcer à aller danser. Malgré tout, j'avais encore peu confiance en mes talents de danseuse. Comme à mon habitude, je trépignais sur le sol, sous le regard amusé de mon partenaire. Avec un seul bras, j'avais du mal à me mouvoir entre les lycéens effrénés, mais le regard bienveillant d'Arthur me porta et je commençais à me laisser aller. Mes hanches se dénouèrent et mon bras commença à onduler dans tous les sens. Je dodelinais de la tête, le sourire aux lèvres, tandis qu'Arthur se rapprochait de moi. Je pouvais sentir son parfum et ses émotions contradictoires me frapper de plein fouet. Mes pouvoirs fourmillaient dans mes veines et s'activaient plus rapidement en sa présence. Il me faisait perdre le contrôle et, même si j'aimais cette constatation, elle me faisait peur. Je ne pouvais pas baisser la garde.
Arthur colla son torse au mien et suivit le mouvement de mes hanches avant de poser une main sur mon bras. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, trop effrayée à l'idée de me laisser aller. Liam restait dans un coin de ma tête, ainsi que ce tueur dépourvu de bouche. Je devais rester concentrée. Apercevoir Stiles au loin me fit l'effet d'une décharge électrique. Je soufflai à Arthur que je revenais et le laissais danser avec d'autres de ses camarades tandis que je suivais Stiles dans la cuisine, presque vide. Il m'offrit un sourire quand il me vit arriver.
- Comment ça se passe avec Malia ? Tu as besoin de mon aide ?
- Non, ça va, dit-il. Elle a réussi à se calmer. Je lui apporte seulement un peu d'eau.
Un silence s'installa. J'étais heureuse que Malia fût hors de danger et qu'elle ne constituât pas une menace pour Stiles, cependant je me sentais un peu inutile.
- Tu as l'air de bien t'amuser avec... lui.
- Arthur ?
Stiles acquiesça et baissa la tête. Ses doigts trituraient le verre, signe de nervosité que je ne connaissais que trop bien.
- On est seulement ami, me sentis-je obligée de rajouter.
- Tu as le droit de voir d'autres garçons Lexi, assura-t-il. Juste... fais attention à toi. Je... personne ne veut te perdre une nouvelle fois.
Je fus touchée par sa "bénédiction". Au fond de moi, j'en avais besoin. Et j'étais ravie de voir que nous étions sur la même longueur d'ondes. Il attrapa ma main dans la sienne et la serra avec un sourire chaleureux. Il disparut ensuite dans le couloir et je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche. Avant même que j'ouvrisse le message, je ressentis l'inquiétude de Scott. D'après son texto, Liam s'était enfuit, mais il partait à sa poursuite. Il me fit promettre de rester où j'étais et de m'appeler si ça tournait mal.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...