"Come take a walk on the wild side"
Stiles émit une résistance puis je sentis le surveillant me pousser avec force. Je trébuchai dans le dos de Stiles, et celui-ci tenta de me rattraper.
- C'est mignon les tourtereaux, mais aucun d'entre vous ne sera sauvé ce soir. Avancez !
J'avançai prudemment, accrochée au sweat de Stiles comme à une bouée de sauvetage. Nous arrivâmes dans les vestiaires des garçons qui jouxtaient le bureau du coach.
- C'est moi que vous voulez, alors laissez-le !
- Si tu crois que je vais laisser un témoin de tout ça, tu te trompes petite Sirène.
Je me retournai d'un coup, dans l'optique de balancer un jet d'eau puissant, mais seul un filet maigre sortit de mes mains et rata sa cible. Le rire tonitruant de l'assassin augmenta ma rage, or je me sentais impuissante. Mes pouvoirs n'étaient d'aucune utilité et je ne voyais pas assez pour me battre convenablement. Je risquais de m'évanouir d'un moment à l'autre, sauf que je ne pouvais pas abandonner Stiles et je ne pouvais pas rendre la tâche facile à cet homme.
- Je vous sens un peu fiévreux monsieur Stilinski, mais il y a quelque chose que vous devez savoir, le virus ne tue pas les humains. Vous allez vous en remettre.
Stiles attrapa ma main et je marchais à ses côtés, la main libre bien devant pour ne pas me cogner quelque part. Je devais trouver une solution pour reprendre l'avantage. Maintenant que j'étais dans l'obscurité, mes autres sens se décuplaient et au vu des émotions que les deux autres dégageaient, le flingue était tout contre le crâne de Stiles. Cette ordure savait qu'il n'avait plus rien à craindre de moi. Il avait empoisonné cette encre et en entrant en contact avec elle, tout le monde était tombé malade.
- Vous ne pensez pas qu'il est temps de me dire où ils se trouvent ? L'un d'entre vous devrait rester en vie, vous n'êtes pas d'accord ?
- Je crois que je les ai vu dans la bibliothèque, ou dans la cafétéria, je suis pratiquement sûr que c'était là-bas, le provoqua Stiles.
- Je vais compter jusqu'à trois et ensuite je vais tuer votre amie ici présente.
Je sentis le surveillant m'arracher à la main de Stiles et me tourner vers lui. Le canon se dirigea vers ma cervelle. Etre dans le noir le plus total était l'expérience la plus effrayante qu'il m'ait été donnée de vivre. Ce qui me terrorisait le plus n'était pas de mourir, mais de laisser Stiles mourir par ma faute.
- Vous croyez pouvoir me faire peur ? demanda alors Stiles d'une voix caverneuse que je ne lui reconnaissais pas.
Je sentis de nouveau son corps éclipser le mien et il posa ses mains sur les miennes tandis que je me collais à son dos. J'essayais de le dissuader de faire ça, mais je n'avais presque plus la force de tenir debout.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...