"Heart made of glass, my mind of stone"
Pendant plusieurs minutes, je courrais dans tous les sens à la recherche de Scott. Arthur ne cessait de me demander de me calmer, mais je n'arrivais plus à ralentir les battements de mon cœur. Je ne sentais même pas mon Entrave tellement j'étais angoissée. Que lui était-il arrivé ?
Soudain, quelqu'un m'attrapa les épaules et me tourna vers lui. Je découvris alors Derek en compagnie de Braeden.
- Ça va Lexi ? demanda-t-il prestement.
- Où est Scott ? le questionnai-je. Je ne le sens pas.
- Il y a quelque chose qui cloche par ici, m'avoua Derek. Il faut qu'on retrouve Scott.
- J'ai été attaquée par un mercenaire. Je l'ai salement amoché, mais il a peut-être changé de cible.
- On discutera de ça plus tard, viens !
Je jetai un regard à Arthur pour l'intimer de me suivre et nous emboîtâmes le pas des deux adultes. Nous fîmes le tour du lycée au pas de course avant d'entrer à l'intérieur du bâtiment. Derek flairait une piste, très légère soit mais c'était mieux que rien. Braeden nous imposa le silence alors que nous tournions au détour d'un couloir. Mon cœur battait à tout rompre dans ma cage thoracique. Plus j'avançais, plus je sentais une odeur d'essence et l'impression d'un vertige. Scott était sûrement là. Des voix s'élevèrent et Braeden brandit trois doigts devant elle, vieille habitude de flic. Elle fit un décompte silencieux et au bout de trois, nous sortîmes tous les quatre de notre cachette. Je me ruai sur un des hommes et lui décochai une droite monumentale tandis que Braeden et Derek se chargeaient des autres. Arthur vérifia l'état des prisonniers tandis que mon pied finit d'assommer mon adversaire. Je ne traînais pas plus et me dirigeais vers Scott en soupirant. Je l'aidai à se relever et le serrai contre moi, malgré son odeur puissante d'essence. Il se tourna ensuite vers Derek.
- T'as pas utilisé ton arme, lui fit-il remarquer.
- T'es couvert d'essence, répondit Derek avec un sourire.
- Ah oui.
Les deux hommes s'échangèrent un sourire et je soupirai avant de jeter un coup d'œil à Arthur.
- Et c'est tous les jours comme ça, avouai-je.
###
Quand je m'étendis dans mon lit ce soir-là, je me sentais totalement vidée. Ces dernières heures avaient été riches en émotions. Ma superbe soirée avec Arthur avait tourné au fiasco total : j'avais failli mourir sous les coups d'un boulanger transformé en mercenaire du dimanche et Scott avait découvert que la musique du feu de camp avait été trafiquée, annihilant les sens des loups-garous et les décontenançant. Les tueurs avaient bien failli les immoler par le feu et si Derek n'était pas intervenu, je me serai retrouvée avec une Entrave carbonisée. Comme si tout cela n'avait pas été suffisant, Lydia et Stiles avaient enfin réussi à nous joindre. Ils étaient arrivés devant chez nous en voiture de police et l'agent Parrish nous avait souhaité une bonne soirée. Après de longues explications de la part de nos deux amis, j'avais appris qu'ils s'étaient rendus à Eichen House afin de faire des recherches sur la quatrième liste, comme prévu. Branski, après les avoir aidé - ou du moins fait croire - les avait assommés et ligotés au sous-sol. Si Parrish n'était pas arrivé, encore une fois j'aurais pu perdre mes amis. Cette nuit avait été la nuit des sauveurs semblait-il. Lydia m'avait fendu le cœur en m'expliquant que Branski avait tué sa grand-mère à l'époque. Et j'étais restée sidérée lorsque Stiles et elle avaient annoncé la fameuse nouvelle : Meredith était vivante et elle était le Bienfaiteur.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfic| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...