40. La Promesse pour la Mort ❆

540 55 13
                                    

"We got the golden touch"

Les gradins étaient presque pleins lorsque Arthur et moi nous y installâmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les gradins étaient presque pleins lorsque Arthur et moi nous y installâmes. Du coin de l'œil, je repérai Malia aux côtés du shérif. La colère laissa rapidement place à la nostalgie et à la tristesse en remarquant à quel point ils semblaient proches. A l'époque où je sortais avec Stiles, j'avais la même sensation que ressentait certainement Malia à cet instant : faire partie d'une famille. Le shérif et moi avions gardé le contact après ma rupture avec son fils, mais ce n'était plus pareil. Je restais dorénavant l'amie de Stiles, au même titre que Scott ou Kira, je n'étais plus sa petite amie, je ne faisais plus réellement partie de la famille Stilinski. Mon cœur se contracta un peu plus quand je croisai le regard de Stiles un peu plus bas. Il était sur le banc, aux côtés d'un Liam angoissé et dont la jambe ne cessait de tressauter. Il m'adressa un sourire embarrassé, ne sachant pas réellement comment réagir après notre violente dispute de la veille. Je détournai le regard en soupirant. Je préférais me concentrer sur le match et non pas sur mon amitié avec Stiles mise en péril à cause de non-dits trop longtemps enfouis et du manque de savoir vivre de sa nouvelle petite amie.

La match débuta, sans trace de Scott à l'horizon. Je ne pouvais pas sentir ce qu'il faisait, notre lien étant presque annihilé par la récente pilule que j'avais avalée. Cependant, je commençai à me demander ce qui pouvait lui prendre tant de temps. Même pour quelques moments d'amour volés avec Kira, Scott ne lâcherait pas son équipe lors d'un match. Toutes les cinq minutes, je lui envoyai des textos sous les regards amusés d'Arthur.

- Ça va aller, ne cessait-il de répéter. Il va arriver.

Par chance, Arthur comprenait très bien ma relation avec Scott et il n'en était pas jaloux. Cette relation fusionnelle pouvait en effrayer plus d'un et Arthur m'avait une fois avoué qu'il s'était posé des questions sur la réelle nature de celle-ci. Néanmoins, il savait dorénavant ce qu'elle impliquait. Scott était mon âme sœur. Une partie de lui vivait en moi et une partie de moi vivait en lui. Nous ne pouvions rester séparés auquel cas nous ne pourrions survivre. A chaque fois que l'un d'entre nous souffrait, l'autre souffrait au centuple. Ne plus le sentir me manquait terriblement, or ce soir, malgré une absence de sensations, j'avais un mauvais pressentiment.

La partie était une véritable catastrophe. Stiles enchaînait les boulettes et Liam était si distrait qu'il manquait la plupart des balles. La mi-temps fut sifflée et Devenford menait de quatre buts. Brett retira son casque et m'adressa un sourire que je lui rendis naturellement. Sa meute était maintenant hors de danger et j'étais contente qu'il eut repris du poil de la bête... même si cela signifiait battre mon équipe à plate couture. Le coach était furieux, il tapait du pied et hurlait à ses joueurs à quel point ils étaient des incapables. Je vis alors Stiles remuer sur le banc et récupérer ses affaires.

Il se posta au bas des gradins et releva la tête vers moi.

- Tu as des nouvelles de Scott ?

- Non et toi ?

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant