36. Les Monstres ❆

576 55 9
                                    

"How can I say this without breaking ?"

Le plan était simple : sécuriser l'endroit et attendre l'arrivée des chasseurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le plan était simple : sécuriser l'endroit et attendre l'arrivée des chasseurs. Lydia ne menait pas réellement son interrogatoire de main mise, puisque Meredith avait décidé de parler exclusivement à Peter Hale, mais Malia et Stiles étaient sur une piste. D'après eux, Lorraine Martin avait prédit la liste noire depuis des années et avait tenté de retourner dans la maison du lac pour arrêter tout cela. Je n'avais pas tout compris, mais je leur faisais confiance. L'instinct de Stiles ne lui faisait jamais défaut et Malia le protégerait en cas de pépin. Quant à Arthur, je lui avais expressément demandé de rester chez lui avec sa famille et de ne pas se faire repérer. Les mercenaires semblaient encore plus décidés que jamais à attaquer les membres de cette liste et, même si Scott et moi étions les plus en danger, je ne voulais pas qu'Arthur risquât sa vie. D'ailleurs, je ne lui avais pas donné ma localisation, afin qu'il ne me rejoignît pas. 

Je m'éclipsai aux quatre coins de l'entrepôt pour créer des flaques d'eau à toutes les entrées. Elles constitueraient mon propre détecteur. Si quelqu'un plongeait son pied dedans, je le saurais. Une fois ma tâche accomplie, je revins avec les autres. Braeden et Derek étaient également présents et ce dernier parlait avec Scott. J'offris un sourire à Kira et me posai dans un coin pour vérifier l'état de mes pouvoirs. Cela faisait maintenant plus de vingt-quatre heures que je n'avais pas pris de pilules et une boule s'était formée au creux de mon estomac. Si Viktor me localisait, le Bienfaiteur serait le cadet de mes soucis. Je ne cessais de me répéter qu'il n'était pas assez fou pour plonger au cœur d'une ville infestée d'humains en colère, mais la peur ne me quittait pas. 

Une silhouette se découpa et je relevai les yeux sur Brett. Il s'installa sur la caisse en bois à mes côtés et joua un instant avec ses doigts, nerveux.

- Tu es anxieux, affirmai-je.

Il fut surpris, mais ne posa pas de question.

- Tu es la Sirène dont tout le monde parle ? Celle de la liste noire.

J'acquiesçai. Je ne savais pas qu'on parlait de moi parmi la communauté surnaturelle.

- Satomi dit qu'il faut se méfier de votre espèce. Que vous êtes... vicieux.

Il tenta un sourire pour mettre de la chaleur entre nous et j'appréciai son geste.

- Je ne vais pas t'ensorceler avec mon chant endiablé, si c'est ce qui te fait peur.

- A vrai dire, ça pourrait nous servir face aux chasseurs.

Un demi-sourire prit place sur mes lèvres.

- Je vais faire de mon mieux. 

Un nouveau silence s'imposa entre nous, mais le malaise sembla s'estomper.

- Je n'ai jamais rencontré autre chose que des loups dans ma vie, avoua alors Brett. Alors une Sirène ? Je ne savais même pas que ça existait.

- On est plutôt rare et puis tu sais, la plupart ne peuvent pas trop s'approcher de la surface. Mon père était humain, dieu merci je ne suis pas obligée de plonger dans l'eau du lac tous les deux jours pour ne pas me dessécher comme un vieux pruneau. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant