20. Test de bourse ❆

703 62 25
                                    

"There is silence right before a war begins"

"There is silence right before a war begins"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'esquivai, j'attaquai, je parai. Derek semblait s'essouffler bien plus rapidement, tandis que j'escaladais les tombes pour éviter les coups qu'il essayait de me porter. Il m'avait retrouvée devant la tombe de mes parents, comme prévu, et je sentais que cet entraînement improvisé lui faisait du bien. Il avait passé une rude nuit. D'après les dernières nouvelles, Malia et lui avaient retrouvé la meute de Satomi totalement décimée dans le bois de Beacon Hills. Il y avait récupéré Braeden, la chasseuse de prime qui travaillait pour Deucalion à un moment donné, et il s'était occupé d'elle toute la nuit, la menant à l'hôpital et veillant sur son rétablissement. Nous ne savions pas encore qui avait fait ce massacre, et espérions qu'il reste des survivants, notamment Brett Talbot à qui Scott avait sauvé la vie à peine deux jours plus tôt. Juste avant de m'endormir, Scott m'avait rapidement raconté comment il s'était allié à Garrett pour retrouver Liam, que ce foutu mercenaire avait été tué par Kate Argent et son armée d'hommes squelettes - également rencontrés au début de l'année quand ils avaient essayé de récupérer Derek. D'après ce que Scott avait senti et vu, et nos suppositions, Kate Argent avait bel et bien été transformée par la griffure de Peter Hale un an plus tôt. Comme chaque transformation reflétait la personnalité profonde de chacun, Kate s'était transformée en une sorte de jaguar-garou particulièrement affreux. J'étais bien contente qu'Allison ne voie pas cela. Elle me manquait terriblement et me battre près de sa tombe me pinçait le cœur, mais je la sentais toujours près de moi et elle m'aurait soutenue si elle avait été là. 

Derek ne vit pas mon dernier coup venir et s'effondra sur le sol. Un genou à terre, je le menaçai en enserrant son cou de ma main.

- Mort par asphyxie.

Il grogna et se releva en laissant tomber son arme de fortune constituée d'un bâton. Alors que j'attendais qu'il relançât le combat, il me tourna le dos et regarda ses mains. Je sentis immédiatement que quelque chose clochait. En me concentrant sur mon empathie, je décelai un mélange de crainte et de frustration.

- Derek, ça va ?

- Oui, ça va. Reprenons.

Or, je ne repris pas le combat et restai de marbre. Je croisai les bras sur ma poitrine et m'assis sur une pierre tombale pour qu'il comprît le message.

- Tu ne vas pas lâcher l'affaire..., souffla-t-il.

- Tu me connais bien, Hale. 

Derek grommela de nouveau et je savais que cela le coûtait de se confier. Heureusement pour moi, j'étais l'une des seules personnes à qui il s'ouvrait et je pouvais l'aider, malgré mon jeune âge et ma nature très différente de la sienne. Nous avions une relation très fraternelle et, malgré son amitié avec Scott, leur relation n'était pas aussi évoluée que la nôtre. J'arrivais à le faire parler par mon entêtement et ma détermination et il était le seul à pouvoir m'aider à dépasser mes limites et à me pousser assez à bout pour que j'explosasse. J'avais énormément appris sur moi-même à ses côtés, et il assurait les entraînements que ma mère n'avait jamais pu me prodiguer. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant