"Savor the pain, savor the taste"
- SURPRISE !
Je restai immobile sur le pas de la porte, tentant d'assimiler ce qu'il se passait sous mes yeux. Mes plus proches amis et ma famille étaient tous présents dans le hall de la maison. Ils m'offraient tous un magnifique sourire et riaient face à ma réaction démesurée. Je ne pouvais rien dire, je ne comprenais même pas réellement ce que tout ça signifiait. Soudain, alors que je m'apprêtais à demander ce qu'il se tramait, une silhouette se découpa du groupe et me sauta au cou. Je reconnus immédiatement le parfum boisé de mon amie Maisy.
- Alexia, tu m'as tellement manquée ! hurla-t-elle en français.
Je mis un instant avant d'entourer sa taille de mes bras et de la serrer contre moi. Mon coeur se serra violemment en me rendant compte que ma plus proche amie avait fait le voyage depuis la France pour fêter mes dix-huit ans. Maisy m'avait accueillie chez elle lorsque mes parents étaient morts et sa famille et elle m'avaient apporté un immense soutien. Sans eux, je ne savais pas ce qu'il serait advenu de moi. J'étais une coquille vide et Maisy avait suivi chaque étape de mon deuil, étant là de mes crises de larmes à mes sautes d'humeur dont elle faisait bien souvent les frais. Je pensais à elle chaque jour et il nous arrivait de faire des face time pour prendre des nouvelles, mais le souvenir de ses bras autour de mon corps sanglotant me réchauffa le coeur. Aujourd'hui, elle me serrait contre elle pour me communiquer son amour et non plus pour calmer ma peine. Aujourd'hui, elle était là pour constater mon évolution, sentir mon bonheur et apprécier mon sourire, qu'elle n'avait plus vu depuis un moment.
Maisy déposa un baiser sur ma joue puis toucha mes cheveux.
- Tu es magnifique, dit-elle. Je ne t'avais pas vu si resplendissante depuis un moment. Je suis tellement heureuse de te revoir !
- Tu as fait le voyage depuis la France ? Tu es folle !
- J'aurais été folle de rater tes dix-huit ans. Et puis j'ai rencontré ta nouvelle famille et tes nouveaux amis. Ça a été dur de te voir partir pour les Etats-Unis, mais quand je vois ce que tu es devenue... c'était la meilleure chose à faire !
- Retrouver ma ville natale a été un second souffle, avouai-je.
-J'ai hâte que tu me racontes tout ça.
Maisy finit par rentrer de nouveau dans le groupe et j'entrai dans la maison, un sourire barrant mes lèvres. Je m'approchai de Danny pour l'embrasser et celui-ci me souhaita un joyeux anniversaire. Mes amis du lycée étaient là également, puis j'embrassai Kira et Malia qui souriaient toujours, fières de leur coup. Liam, Deaton, Arthur, le shérif, Stiles et les parents de Lydia étaient également présents. Je les saluai tous chaleureusement en les remerciant. Quand j'arrivai à la hauteur de Scott et Melissa, je leur adressai un moue consternée.
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
Fanfiction| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...