44. Alpha VS Oméga ❆

537 53 21
                                    

"Flying too close to sun as if we're invincible"

Malia fut la première à attaquer son père lorsqu'elle sentit le danger planer au-dessus de son Alpha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Malia fut la première à attaquer son père lorsqu'elle sentit le danger planer au-dessus de son Alpha. Or, Peter n'hésita pas à envoyer sa progéniture contre un mur, non sans lâcher une remarque arrogante comme il en avait le secret. 

Prudemment, Arthur me fit reculer d'un pas puis de deux, effrayé à l'idée que nous fussions les prochaines cibles de ce psychopathe. Kira mania son Katana et avança elle aussi, cependant le cri de Scott l'en dissuada. Je compris en un regard que Scott voulait en faire son affaire. De toute façon, je ne pouvais plus ni crier ni parler et ma blessure m'affaiblissait considérablement. J'avais les mollets en feu, les cordes vocales froissées et ma trachée me faisait un mal de chien. 

Scott était un Vrai Alpha. Il avait la puissance nécessaire pour vaincre un Oméga tel que Peter Hale. De plus, il avait sa meute avec lui et ses expériences passées faisaient de lui un très bon combattant. Néanmoins, Peter était aveuglé par la rage et le désir. Peter mena le combat les premières minutes, avant que Scott ne reprît l'avantage. Je me déplaçai fébrilement pour rejoindre Stiles derrière un poteau et celui-ci m'attrapa les épaules, anxieux. Arthur me soutenait toujours à ma gauche, mais je n'arrivais pas vraiment à déceler ses émotions. Il semblait indifférent à ce qui se déroulait devant lui, malgré la grimace d'inquiétude qui barrait son visage. Pendant une seconde, je crus qu'il faisait semblant. Pourtant, Arthur savait cacher ses émotions, c'était sûrement pour cela que je ne ressentais rien émanant de lui. 

Un coup de tête bien placé déstabilisa Scott qui se mangea plusieurs attaques dans le nez avant de se retrouver à terre. Ayant préféré couper notre Entrave, malgré ma forte envie de la retrouver après ses longues heures d'absence, je fus bien contente de ma décision ; je n'aurais pas supporté la douleur que devait infliger Peter. Plus d'une fois, j'hésitais à tendre la main et à venir en aide à mon frère, mais il avait été clair dans sa volonté de l'achever de lui-même. De plus, j'étais considérablement déshydratée par mon récent sprint et cet étranglement de la mort. 

- Tu veux vraiment me battre ? demanda Peter. Eh bien dans ce cas, tu vas être obligé de me tuer !

Il souleva Scott comme s'il ne pesait rien et le fit voler à travers la pièce étroite. J'émis une grimace sous le choc. Cette fois, Arthur et Stiles durent me maintenir immobile pour que je ne bougeasse pas. Liam, par contre, fit un pas en avant. Peter le remarqua et récupéra un banc vieux de plusieurs années. Il le jeta avec force et j'eus le temps de le voir planer et menacer de s'écraser sur Liam. Personne ne put me stopper avant que je ne levasse une main et qu'un mur de glace apparût entre Liam et l'obstacle. Le banc se fracassa contre ma création et Peter poussa un cri de rage tandis que j'écopais d'un sourire de remerciement de la part du jeune Loup. Malgré tout, ce tour de passe-passe m'affaiblit un peu plus et je dus m'adosser au poteau et me laisser porter par Stiles et Arthur afin de ne pas m'écrouler. 

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant