11. Transformation ❆

835 65 99
                                    

"What is reality ?"

Adossée à mon casier, je discutai avec Arthur avant que la cloche ne sonnât

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Adossée à mon casier, je discutai avec Arthur avant que la cloche ne sonnât. Scott devait m'appeler quand Liam se pointerait, mais en attendant, je préférais discuter avec mon nouvel ami. Depuis son arrivée, il ne se passait pas un jour sans que nous ne conversions de tout et de rien. Notre relation était fluide ; il me faisait rire, parlait de sujets intéressants et était cultivé. J'aimais beaucoup passer du temps en sa compagnie. Par moment, il me rappelait Allison, de part ses sourires embarrassés et ses fossettes creusées dans ses joues. Il avait son côté réservé, mais très amusant quand il s'octroyait de la liberté. Comme elle, il portait beaucoup de noir et ne se prenait pas la tête. De plus, passer du temps avec lui, me permettait d'oublier mes soucis surnaturels. Il ne pouvait pas y avoir plus humain qu'Arthur.

Dès mon entrée dans le lycée, il avait remarqué mon bras en écharpe et ses yeux s'étaient arrondis comme des soucoupes. J'avais essayé de ne pas mentir, mais c'était pratiquement impossible. Alors j'avais tenté une simple chute dans les escaliers de chez moi, et finalement ça avait paru lui convenir.

Au loin, j'aperçus Danny me lancer un regard appuyé qui en disait long et je le saluai innocemment. D'après lui, Arthur et moi finirions par nous mettre ensemble. Sous prétexte que nous nous entendions bien et que nous étions "des canons", il était obligé, d'après lui, que l'un de nous avouât ses sentiments. Or, je ne ressentais pas ce genre de sentiments pour Arthur. Certes, je me sentais très bien avec lui et il était très séduisant, mais je n'avais pas le cœur à me mettre en couple. Notre relation était simple et ne m'engageait pas à lui révéler ma vraie nature ; chose qui serait différente si nous entamions une relation amoureuse. 

Mon téléphone vibra dans ma poche et je compris que c'était le signal. Comme à mon habitude - un peu maladroite il fallait l'avouer - je plantai Arthur ici en lui promettant de le retrouver en Littérature, puis filai au premier étage. Scott et Stiles barraient déjà la route au jeune Liam Dunbar, et je les rejoignis en deux enjambées, espérant désamorcer cette bombe qui menaçait d'exploser. 

- Non, vous allez me foutre la paix tous les trois.

- Est-ce que tu peux m'écouter juste une seconde, s'il te plaît ?

J'attrapai rapidement le menton de Stiles pour examiner le léger bleu qui maculait sa mâchoire, mais il se dégagea doucement en promettant que ça allait. Malgré notre passif commun et sa relation avec Malia que je n'approuvais pas, Stiles et moi restions amis et j'avais réussi à dépasser ma rancœur et mes sentiments pour établir une relation purement amicale entre nous. Or, j'étais très protectrice envers mes amis. 

- Liam, on est des frères maintenant.

Le jeune Dunbar demanda de répéter et Stiles arbora une moue dubitative. OK, Scott pouvait mieux faire, mais c'était une bonne amorce. 

- Je comprends rien à ce que tu me dis. On vient de se rencontrer et tu m'as mordu.

Scott s'apprêta à parler, mais je le coupai d'un regard.

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant