27. Useless ❆

668 60 26
                                    

"There is nowhere for you to hide"

Cachés dans une chambre d'hôpital et les ordinateurs allumés devant nous, nous attendîmes le signal dans un silence de mort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cachés dans une chambre d'hôpital et les ordinateurs allumés devant nous, nous attendîmes le signal dans un silence de mort. Chris Argent, nous épaulant pour cette mission suicide, était chargé de brancher nos serveurs aux caméras de l'hôpital afin que l'on pusse avoir les yeux partout. Mon téléphone ne cessait de sonner, et je dus prendre une minute pour rassurer Arthur sur l'état de Scott quand Stiles s'éclipsa pour aller demander l'argent au Bienfaiteur avec le père d'Allison. Je me sentais un peu inutile, si bien que j'étais attentive aux moindres faits et gestes de mes camarades. Je surveillais Stiles quand il reçut un appel d'Argent et braquai mon regard sur l'un des trois écrans quand les images des caméras de surveillance apparurent. Quatre paires d'yeux pour trois écrans, cela devait être faisable. Mon coeur battait la chamade à l'idée que notre plan échouât. Nous allions passer les prochaines quarante-cinq minutes à épier chaque allée et venue pour ensuite nous engager dans un combat peut-être dangereux pour l'ensemble de la meute. Par précaution, je vérifiai l'intérieur de mon sac et posai une main sur mes bâtons de glace que j'avais renforcés pas plus tard d'hier soir durant le peu de temps que je m'étais octroyé pour utiliser mes pouvoirs. Ils étaient mon salut lorsque je ne donnais pas accès à mes pouvoirs et j'espérais que ce soir, ils feraient la mort de celui qui tirait les ficelles depuis le début. 

Les quinze minutes suivantes furent une véritable torture. Stiles se rongeait les ongles, Kira était tendue comme un arc et Liam faisait voler ses yeux sur les écrans à la vitesse de l'éclair, ne souhaitant rien rater. Quant à moi, je me concentrai sur mes sensations intérieures, tout en faisant les cent pas dans la pièce et en vérifiant de temps à autre les écrans puis l'heure sur mon téléphone. 

- Eh, c'est normal que ça fasse ça ?

J'accourus derrière Liam pour me rendre compte qu'une des caméras venait d'être désactivée. Je ne perdais pas plus de temps et plongeais mes mains dans mon sac pour attraper mes pieux de glace. Je me dirigeai vers la porte et me tournai au dernier moment pour espérer entendre quelle caméra avait été trafiquée.

- Non, c'est pas normal.

- C'est où ça ?

- Sur le toit. Quelqu'un va devoir y aller.

- Je suis déjà sur le coup, annonçai-je.

- Je me dévoue, dit Kira au même moment.

- Oula doucement, il s'agit peut-être pas que d'une défaillance.

- C'est pour ça que j'emmène ça, répondit-elle en désignant son Katana.

- Ecoutez, ce soir je me bats à la fois pour Scott, mais également pour moi-même, alors j'y vais seule.

- Au contraire Lexi, reste ici, dit Liam. J'accompagne Kira. Si tu y vas et que tu es blessée, tu risque de blesser Scott en même temps. 

Mon sang se figea dans mes veines. Je cherchai la solution dans le regard de Stiles qui soupira.

Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant