"I can't keep hiding what's been underneath"
Arthur et moi nous posâmes devant la télévision en début d'après-midi jusqu'à ce que le ciel commençât à s'assombrir et qu'il ne préférât rentrer avant de se prendre la pluie. Nous nous étions échangés plusieurs baisers passionnés, mais rien de plus, comme je l'avais senti. Mon esprit tentait de profiter de l'instant présent, mais il ne cessait d'être ailleurs. Demain, je reprendrai contact avec la réalité et si le Bienfaiteur me laissait cette journée de répit, c'était déjà pas mal. Je ne pouvais pas lui en demander plus. Le ciel continua de s'assombrir et je m'éclipsai une petite demi-heure pour aller courir et défouler mes muscles. Comme à mon habitude, je croisais l'agent Jordan Parrish sur le sentier et nous échangeâmes quelques mots amicaux avant de nous séparer tandis que les premières gouttes s'écrasaient sur nos peaux. Je manquais de me prendre une saucée juste avant de m'engouffrer sous le porche. Une seconde douche me débarrassa de ma transpiration et je descendis dans le salon, de nouveau habillée, dans l'optique d'attendre Scott. Or, celui-ci était déjà de retour. Il semblait également avoir éviter la pluie puisqu'il était sec, mais son casque de moto pendait toujours dans sa main.
- Tu tombes bien Lexi ! s'exclama-t-il.
Je découvris Liam dans la cuisine et leurs visages fermés me ramenèrent rapidement à la réalité.
- Une seule journée, gémis-je en levant un doigt devant moi. J'ai demandé une seule journée.
- Je suis désolée Lexi, mais y a urgence. T'as pris une pilule cette dernière heure ?
Je soupirai puis levai une main de laquelle s'échappa un long filet d'eau qui voleta de nombreuses secondes.
- Je suis clean.
- Très bien. Je suis venu te chercher et j'ai trouvé Liam sur le pas de la porte. On doit y aller. Brett Talbott et les membres de sa meute sont traqués en ce moment-même par des mercenaires de Meredith. Ils vont bien pour le moment, mais pas pour longtemps, habille-toi.
J'acquiesçai et remontai rapidement dans ma chambre pour récupérer mes affaires. J'enfilai mes hautes bottes, léguées par Allison à sa mort et m'enroulai dans une veste en jean doublée avant de récupérer mes clés et mon téléphone. Je jetai un regard à mes bâtons de glace puis à mes mains qui brûlaient d'envie de jeter des pics gelés. J'avais tout ce dont j'avais besoin.
Quand je revins dans le salon, Scott et Liam étaient en train de discuter.
- Je te ramène chez toi, ça te va ? demanda notre Alpha.
- Je ne suis pas comme toi, ou comme Alexia.
- Pas encore.
- Ça veut pas dire que je ne suis pas courageux ou que je ne pourrais jamais apprendre à me contrôler. Je parle de tout le reste. Toi et tes amis, vous essayez de protéger tout le monde, mais vous faites ça depuis le début. Comment vous faites pour tous être encore en vie ?
VOUS LISEZ
Teen Wolf 2.0 : Can't go back [Tome 4] ✓
أدب الهواة| FANFICTION TERMINEE | Tome 4 - Le Nogistune n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Scott et sa meute mais de nouveaux morts jonchent les sols de Beacon Hills. Des listes noires remontent à la surface et sur celles-ci sont inscrits les noms de tout...