Nous allons en ville. C'est vraiment super beau ici. Après ça, nous allons dîner puis je rejoins Maxime dans sa chambre. Nous sommes que tous les deux.
- Arrête de me regarder comme ça. Dis-je en lui lançant un coussin.
- « Comme ça » comment ? Ce n'est pas de ma faute si mes yeux ne veulent pas se décrocher de la fille la plus belle du bahut. Me dit-il souriant.
Je lui sourie et l'embrasse. Le baiser devient langoureux. On se laisse tomber sur son lit tout en continuant de s'embrasser. Maxime me fait des bisous dans le cou. Mais quand Maxime glisse ses mains sur mon ventre et commence à descendre vers mon jeans, je le stoppe.
- Pas maintenant. Refusais-je dans un souffle.
Il s'arrête net et se laisse tomber sur le lit à côté de moi.
- Ce n'est jamais le moment. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux plus de moi. Me dit Maxime.
- Ce n'est pas ça...
- Bah c'est quoi Ambre ? Ça fait des mois que l'on ne l'a pas fait. Je te suffit plus ? Me demande le châtain, vexé.
- Mais non. Je ne veux que toi. Mais c'est juste que... Je n'en ai plus forcément l'envie, tu vois ? Mais ce n'est pas à cause de toi, d'accord ? Je t'aime et que je ne veux plus le faire pour l'instant ne change rien à mes sentiments pour toi. Lui rassurais-je en plongeant mes yeux dans les siens.
- Tu me le jure ? Demande mon copain.
- Je te le jure.
- Désolé de te mettre autant la pression. S'excuse Maxime.
- C'est oublier. Dit-je en lui souriant.
Nous nous embrassons. Avec Maxime nous nous sommes mis ensemble en seconde. J'ai fais ma première fois avec lui. Je me rappelle comme si c'était hier. C'était le lendemain de mon anniversaire. Je venais d'avoir 16 ans. Maxime est mon premier vrai amour et ma première longue relation.
Mais cela fait peut être... 3/4 mois que nous ne l'avons pas fait. Ces temps-ci, on est un peu distant tous les deux. C'est parce qu'il y a 4 mois de ça, j'étais déchiré à une soirée et je me suis tapé un ancien pote de Maxime. Ouais, je sais... Mais c'est parce que je ne sentais plus le feeling que j'avais avant avec lui et aussi parce qu'il flirtait avec Dana. Enfin... ils ne se sont jamais embrassé ou quoique ce soit mais je les sentais très proche. Donc j'étais un peu malheureuse et j'ai bu et j'ai couché avec un ancien ami de Maxime. Je sais c'est con et petit.
Nos amis nous rejoignent pour que nous parlions tous ensemble. On se couche vers 23 heures. J'ai passéune bonne journée. Même si la plupart de la journée je l'ai passé dans le bus parce que 10 heures de routes ce n'est pas rien.
Le lendemain
- Alors aujourd'hui nous allons visiter le Big Ben. Avec les autres professeurs, nous avons fait plusieurs groupes. Il y en aura quatre. Un groupe visitera le Big Ben, le 2ème ira voir le Tower Bridge, le 3ème visitera Hyde Parc et le 4ème fera un peu de shopping. On échangera les activités au fur et à mesure de la journée. Premier groupe: Valentin, Sarah, Tracy, William, Héloïse et Erwan vous êtes avec moi. Nous prévient madame Moreau.
- Deuxième groupe: Maya, Ambre, Alexis, Kylian, Chloé et Roxane vous êtes avec moi. Nous dit notre prof d'anglais.
- Troisième groupe: Maxime, Dana, Ashley, Mathys, Enzo et Théo vous êtes avec moi. Dit monsieur Gonzalez.
- Quatrième groupe: Wendy, Manon, Mehdi, Nathan, Camille et Gabriel vous êtes avec moi. Dit madame Devaz.
Nous passons une excellente journée. À la fin de la journée je poste une photo sur Instagram.
@ambreonfleek
Le meilleur voyage scolaire que j'ai pu faire de toute ma vie❤️ @roxane.c @alexisdpt @mayaleroy @kyky09 et la photographe @chloe_forever #londres 🏴
J'ai filmé ce que l'on a fait pour faire un vlog pour ma chaîne YouTube quand je rentre.
- Mais tu fais quoi à filmer tout ce que l'on fait ? Me demande monsieur Costa en fronçant les sourcils.
- Je filme pour ma chaîne YouTube. Expliquais-je.
- Tu as une chaîne YouTube ? Me questionne mon prof en se marrant.
- Oui et je ne vois ce qu'il vous fait rire. Dis-je en croisant les bras et en faisant semblant d'être vexé.
Monsieur Costa ne s'arrête pas de rire et donc il entraîne toute mon équipe avec lui. Je fais semblant de bouder.
- Bah alors, tu me boudes ? Me demande mon professeur.
- Ouais, je vous boude. Vous êtes méchant. Dis-je en lui tournant le dos.
- Ah la petite boude. Me dit-il en mettant son bras autour de mes épaules.
Je sourie malgré moi. Nous parlons encore un peu tous ensemble puis nous rejoignions les autres pour retourner à l'hôtel.
...
Petit rapprochement entre les deux...😏
VOUS LISEZ
Salle 27
Roman pour AdolescentsAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...