44

2.5K 92 5
                                    

@ambreonfleek

Je vous présente enfin mon copain ! Le voici, le voilà @raph_costa ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vous présente enfin mon copain ! Le voici, le voilà @raph_costa ❤️

@ambreonfleek

Raphaël m'a fait sa demande qui était pleine d'émotions et d'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Raphaël m'a fait sa demande qui était pleine d'émotions et d'amour. Il est désormais mon fiancé. Je t'aime mon cœur❤️

Plusieurs mois après

Je m'affale sur le canapé avec le pot de Nutella. Je lance « Élite » sur la télévision et mange en caressant Cooper.

Après la demande en mariage de Raphaël, tout est aller vite. Je suis aller deux semaines aux États-Unis avec ma team. Ça a été le meilleur voyage de ma vie. Après cela, je suis partie une semaine en août avec Raphaël dans sa fameuse villa à Cannes.

J'ai commencé mes cours en ligne. Pour l'instant c'est assez facile.

J'ai pratiquement fini mon 8ème et mois de grossesse. Moi qui avais un tout petit ventre il y a quelques mois, ce n'est plus du tout la même chose maintenant. Je me trouve énorme mais tout le monde me répète que je ne le suis pas. Mon médecin m'a confié que la plupart du temps les femmes enceinte se trouvent grosses mais certaines fois, c'est vraiment exagéré et apparement c'est mon cas. D'ailleurs avec Raphaël, on a choisi un prénom pour le bébé, Valentina En parlant de Raphaël, c'est un ange. On ne se dispute plus. Nous nous aimons plus que tout.

D'ailleurs Maya a accouché il y a deux semaines. C'est une fille et elle s'appelle Emma.

Ma mère s'est faite à l'idée de devenir grand mère dans peu de temps. Mon père par contre n'est toujours pas emballé. Il trouve ça toujours absurde. D'ailleurs je crois qu'il n'apprécie toujours pas Raphaël. Anaïs... Et bien je n'ai plus trop de nouvelles d'elle depuis qu'elle a aménagée dans son propre appartement à Paris.

Je ressens une grosse pression dans le ventre. En fin de grossesse, c'est normal. Je prends sur moi, inspire et expire. La douleur ne passe pas. Me voyant mal, Cooper pleure. Je le rassure et me tords de douleur dans tous les sens sur le canapé. Je sens une sensation bizarre dans ma culotte. Je baisse la tête et remarque mon legging humide. Oh mon dieu, j'ai perdu les eaux ! Je commence à paniquer.

Je prends mon téléphone et appelle Raphaël. Je tombe sur sa messagerie. J'essaie plusieurs fois en vain. Quand j'ai besoin de lui, il ne répond jamais cet imbécile. J'essaie de me calmer en soufflant fortement.

J'entends la porte s'ouvrir.

- Coucou mon amour ! Alors toujours en train de te goinfr... Commence Raphaël d'un ton enjoué en fermant la porte d'entrée.

- Le bébé arrive ! M'exclamais-je en le coupant.

- D-de quoi ?

- J'ai perdu les eaux. Je vais accoucher d'un instant à l'autre alors ravale ton sourire et amène moi à l'hôpital bordel ! Criais-je en perdant patience.

Le visage de Raphaël se décompose. Il court vers moi et me porte, me place dans la voiture et démarre. Je me tiens à sa cuisse. Je plante même mes ongles dans celles-ci en hurlant de douleur.

- Tiens bon mon cœur. Me rassure mon fiancé.

Mes larmes coulent le long de mes joues. Je n'arrive pas bien à réaliser que dans quelques heures, je vais être maman. Je suis si heureuse.

Quelques heures après

Je hurle et pleure. J'ai très mal. Aller s'il te plaît sort ma puce, parce que là tu fais très mal à maman.

- 1, 2, 3... Aller poussez... Vous y êtes presque. M'encouragent les sages femmes.

Je pleure et pousse. Je tourne la tête et Raphaël me tient la main. Il a les larmes aux yeux. Aller sors Valentina ! Je me mords le bras. Je savais qu'un accouchement était difficile. Mais alors pas à ce point.

- Encore un petit effort madame. Je vois la tête. M'encouragent-elles.

Je pousse de toutes mes forces en hurlant également de toutes mes forces. J'entends un cri, enfin plutôt un pleure. Les sages femmes nettoient mon bébé et me le pose sur ma poitrine. Ma fille est là devant mes yeux. Je pleure à nouveau.

- Oh ma puce, je suis si heureuse de te voir enfin. Dis-je émue à mon bébé.

Je tourne la tête et Raphaël est émerveillé. Je vois une larme coulé sur sa joue droite. Il prend notre fille dans ses bras.

- Hey coucou mini Ambre. Dit Raphaël.

Je rigole avec lui.

- Comment allez vous l'appeler ? Nous demande une sage femme.

Je regarde Raphaël.

- Valentina. Disons-nous en même temps.

- Très jolie prénom. Conclu-t-elle, le sourire aux lèvres.

Nous passons du temps avec Valentina. Je n'arrive pas à y croire. Ça y est, je suis maman.

@ambreonfleek

Ma petite puce Valentina est née aujourd'hui à 19h57

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ma petite puce Valentina est née aujourd'hui à 19h57. Ton père et moi sommes tellement heureux de t'accueillir dans notre famille. Je te promet de toujours veiller sur toi ma chérie. Je t'aime❤️

@raph_costa

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre fille est née aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai le plaisir de vous annoncer que notre fille est née aujourd'hui. Je suis si heureux. Valentina est si jolie, la copie de sa mère. Je te protégerais éternellement ma princesse d'amour❤️

...

La naissance de la petite Valentina😍 Il ne reste désormais plus qu'un seul chapitre et un épilogue. C'est déjà presque la fin.

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant