10

4.5K 145 28
                                    

PDV d'Ambre

Je remplis mon sac d'une serviette, une bouteille d'eau et ma trousse indispensable, ainsi que mes écouteurs et ma batterie externe. Je file ensuite dans la salle de danse. Oui je fais de la danse, enfin faisais.

- Bon alors si je vous ai réuni c'est parce que j'ai besoin de vous. Dis-je.

- Qu'est-ce que tu veux madame la parfaite ? Intervient Maya agressivement.

Je soupire mais prends sur moi.

- Enfaite dans trois semaines c'est l'anniversaire de mariage de mes parents et j'avais envie que nous dansions ensemble comme au bon vieux temps. Expliquais-je.

- Et pourquoi on le ferait ? Me demande Amy.

- Je sais qu'on s'est séparé parce qu'on ne se supportait plus et les études ont prit beaucoup de place dans nos emplois du temps. Mais s'il vous plaît faites ça pour moi. Au moins ça sera l'enterrement des lionnes. Qui est avec moi ? Demandais-je, sincèrement.

Ils me rejoignent tous au milieu de la salle.

- Merci les filles. Les remerciais-je le sourire aux lèvres.

Chose dite, chose faite. Nous sommes déjà en train de choisir la musique et créer la chorégraphie. Cette ambiance m'avait manqué, elles m'ont toutes manqué. Avant nous faisions de la danse toutes les six. Nous avions créé un groupe qui s'appelait « Les lionnes ». Ce qui nous reflète assez bien, à vrai dire. Nous dansons ensemble depuis 5 ans et nous nous sommes séparés il y a quelques mois parce que nous nous entendions plus trop.

Notre groupe est composé de Roxane:

Notre groupe est composé de Roxane:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maya:

Maya:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Téa:

Amy:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Amy:

 Quelques jours après

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Quelques jours après

Je me dirige à mon dernier cours de la journée. Maths. Déprimant... Je n'aime pas les maths. Non enfaite je hais les maths. Je n'y comprends jamais rien. Le cours passe très lentement.

Depuis le début de l'année je pense à monsieur Costa mais depuis le dîner, il m'obsède. Je pense tout le temps à lui. Je crois qu'il... me plaît vraiment. Je sais que ce n'est pas bien de ressentir ça pour son professeur. Mais c'est comme ça et je ne peux rien n'y faire. Je suis condamné à penser à lui jusqu'à la fin de l'année. Mais de toute façon, il ne pourra jamais rien se passer entre nous. C'est mon professeur et en plus c'est le copain de ma demie-soeur. Je ne suis pas le genre de personnes qui pourrait faire ça à un membre de sa famille.

Je chasse toute ces idées de ma tête quand la cloche sonne. Enfin ! Le cours de maths aka l'enfer est terminé. Nous sortons du lycée et je constate qu'il pleut des cordes. Je décide d'appeler mon père. Mais bien sûr il ne répond pas. Je ne peux jamais compter sur lui de toute façon. Je ne peux pas appeler ma mère parce qu'elle est en ce moment même à une réunion importante.

Je soupire et décide de prendre la route. Je n'ai même pas de capuche. Au bout de quelques minutes je vois une voiture s'arrêter à ma hauteur. La vitre se baisse et je remarque que c'est monsieur Costa.

- Allez rentre, il pleut trop. Me dit-il.

Je lui sourie et entre dans sa belle BM. Et ben dis donc il a de l'argent celui-là. Mon prof démarre.

- Merci monsieur. Le remerciais-je.

- Il n'y a pas de problèmes. Je n'allais pas te laisser marcher jusqu'à chez toi sous cette pluie. Oh et tutoie moi et appelle moi Raphaël quand on est que tous les deux. Me dit monsieur Costa, enfin Raphaël.

-D'accord alors merci Raphaël. Le remerciais-je en lui souriant.

Il me sourit et se concentre à nouveau sur la route. Ça me fait bizarre de l'appeler par son prénom. Avoue t'aimes trop l'appeler Raphaël. Me souffle ma conscience. J'avoue ça me plaît un peu mais un tout petit peu. Nous arrivons très vite devant chez moi.

- Je peux te poser une question ? Demandais-je.

- Vas-y. Accepte Raphaël avec un grand sourire.

- Tu l'aimes ma demie-sœur ? Lui demandais-je soudainement.

Mon prof ne me répond pas. Il semble réfléchir.

- Je l'aime oui. Mais sûrement pas aussi fort qu'elle ne m'aime. Se confie le copain de ma sœur.

Cette envie de l'embrasser me démange. Mais je ne peux pas faire ça. C'est le mec de ma sœur bordel ! Oh et puis merde ! Je m'approche doucement de son visage. Nous nous regardons dans les yeux et mon regard dérive sur ses lèvres. J'en ai tellement envie. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres. J'allais enfin l'embrasser quand au dernier moment, il recule.

- Q-qu'est ce que tu fais ? Bégaye Raphaël.

Je suis bouche bée. J'ai failli l'embrasser et lui il m'a repoussé. Je sens le rouge me monter aux joues. Je me racle la gorge et prend la parole.

- J-je dois... y aller. Mes parents m'attendent. Au revoir Raphaël. Bégayais-je très gêné.

Je sors de sa voiture précipitamment. Je rentre chez moi et ferme la porte le plus vite possible. Je m'assois sur le canapé et passe mes mains sur mon visage. Mais quelle conne je suis ! Comme si il allait m'embrasser. J'aurais mieux fait de marcher sous cette pluie au lieu de monter dans sa putain de voiture ! Je me sens honteuse. J'allais tromper Maxime.

PDV de Raphaël Costa

Je la regarde partir. Je me sens impuissant. Si seulement elle savait comment j'avais envie de l'embrasser. Mais je devais la repousser pour mon bien et pour son bien également. C'est mon élève et en plus de ça c'est la sœur de ma copine. Je devrais peut être m'éloigner un peu d'elle.

...

Beaucoup d'inspiration aujourd'hui❤️

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant