Je me réveille tout doucement. Je surf sur les réseaux sociaux et poste une photo.
@ambreonfleek
Tu es belle/beau. N'écoutes pas les autres et ne te rabaisses pas à leurs niveaux. Marche la tête haute et prouve à toutes ces personnes qui t'ont critiqués que tu n'es pas incapable💞 Ps: Je fais la post bad mais bordel ce que j'avais froid😂😭
Je me lève et vais sous la douche. Je me prépare et descends dans la cuisine.
- Bonjour tout le monde. Les saluais-je avec un grand sourire.
- Bonjour. Me saluent-ils.
Je prends mon petit déjeuner et allais partir mais Anaïs me barre le chemin.
- Qu'est-ce que tu veux ? Lui demandais-je en soupirant.
- Tu vas rejoindre Raphaël ? Me demande-t-elle.
- Non je vais en cours. Mais c'est vrai que je risque de le croiser aujourd'hui. Répondais-je simplement.
- T'arrives encore à te regarder dans une glace ? Me questionne Anaïs avec un regard plein de dégoût.
- À ton avis ? Sinon je me serais mal habillé. Dis-je avec humour.
Anaïs me regarde pas.
- Même avec ce que tu as fais, tu te sens encore fière. Me prend de haut ma soeur.
- Bon écoute je vais être en retard donc tu ferais mieux de me laisser passer. Ordonnais-je en perdant patience.
- Sinon quoi ? Me demande la fille de ma mère avec un sourire rempli de défis sur ses lèvres.
Je rigole légèrement.
- Bouge.
Anaïs rigole et me scrute du regard.
Je rie à mon tour.
- Aller hop, ça dégage. Lâchais-je en la poussant légèrement pour pouvoir passer.
Je sors de chez moi direction le lycée.
- Coucou toi ! S'exclame Maya en me claquant la bise.
- Salut. La saluais-je en riant légèrement face à l'énergie de mon amie.
Maya sautille un peu partout avec un grand sourire.
- Qu'est-ce qui t'arrive ? Demandais-je toujours en riant.
- Je n'ai pas le droit d'être heureuse ? Me demande la blonde.
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...