23

2.9K 106 4
                                    

Deux jours après

Comme prévu, je me rends chez Victor. Je sonne et une femme m'ouvre.

- Oui c'est pourquoi ? Me demande-t-elle, souriante.

Je me racle la gorge.

- Bonjour, enfaite je viens voir V... Commençais-je.

- Ah Ambre tu es en avance. Me dit Victor en apparaissant dans l'encadrement de la porte.

- J'aime faire bonne impression. Dis-je.

On se sourit et il me laisse entrer.

- Clémentine je te présente Ambre ma future associé et Ambre je te présente Clémentine ma femme. Nous présente l'homme riche.

- Enchanté. Me dit Clémentine.

- De même. Dis-je.

Victor m'emmène à l'étage. C'est vraiment une maison luxueuse ici. Il ouvre la porte et je fais face à son bureau. Victor me laisse entrer puis ferme la porte. Mon futur employeur me fait signe de prendre place sur un des deux sièges qui se trouve en face de son bureau. Je m'assois et sors les documents.

- Alors j'ai tout bien lu et j'ai tout signé. Expliquais-je en lui donnant les documents.

- D'accord.

Il me sort un seul document.

- Il ne te reste plus que ça à signer et tu pourras travailler avec moi. Me prévient l'ami du père de Raphaël.

Je lis le document et le signe.

- Bienvenue chez les Ducatel. Me dit-il souriant.

Je lui sourie. Il se lève et prend une bouteille de champagne. Il l'ouvre et prend deux coupes. Victor rempli les verres et me donne une des deux coupes.

- À notre collaboration. Dit Victor.

- À notre collaboration. Répétais-je

Nous trinquons, on se sourit et buvons.

Le lendemain

Alors que je suis entrain de me brosser les cheveux, je reçois un texto.

De: Noémie🌹

Lundi toi + moi + Emilie ma meilleure amie + Raphaël + Bastien (son meilleur) + une amie à toi de ton choix sur un roof top à Lyon pour le 31😘

Je sourie. J'adore les messages sans phrases, juste des mots mais assez pour comprendre ce que la personne veut te dire.

À: Noémie🌹

Compte sur moi.

Sur un roof top pour la nouvelle année, c'est juste ce qu'il me fallait. Le kiff. Je décide d'envoyer un message à Maya.

À: Maya💞

La sœur de Raphaël nous a invité toutes les deux pour passer le nouvel an avec elle, sa meilleure amie, Raph et son meilleur pote dans un roof top à Lyon. Si t'es dispo bien sûr.

Je reçois une réponse aussi vite que l'éclair.

De: Maya💞

Tu me sauves la vie. J'ai une excuse pour ne pas aller au dîner gênant que mon père a organisé avec sa nouvelle meuf et sa fille. En plus dans un roof top c'est archi stylé. Meeeerciii babe !

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant