22

3K 110 4
                                    

Je sens des petits bisous dans mon cou et des papouilles dans mes cheveux. Je sourie malgré moi. J'ouvre doucement les yeux.

- Coucou la plus belle. Me chuchote Raphaël en me souriant.

- Salut toi. Le saluais-je en lui faisant un smack.

C'est la première fois que je dors aussi bien depuis des semaines. Je prends mon téléphone et constate qu'il est 13h27. Je me redresse de mon lit. Je décide de poster une photo de Cooper.

@ambreonfleek

Welcome Cooper to the family❤️🐶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Welcome Cooper to the family❤️🐶

Raphaël part de ma chambre et je pars quelques minutes après lui. Je vais à la douche et met des habilles du dimanche comme dirait ma mère. Je descends en bas. Je dis bonjour à tout le monde et passe à table avec eux directement. Tant pis pour mon petit déjeuner.

Je dis au revoir aux invités et Noémie et moi nous nous échangeons nos numéros. Raphaël me fais signe et fais signe à ses parents qu'il va parler à Anaïs. Il lui prend la main et ils montent à l'étage. Marc, le père de Raphaël me prend à part.

- Hier tu disais que ton rêve c'était d'avoir beaucoup d'argent. Se rappelle-t-il.

- C'est un peu le rêve de tout le monde. Racontais-je en lui souriant.

- Oui et bien moi j'ai de quoi réaliser ton rêve. Me dit le père de Raphaël.

Je fronce les sourcils.

- Comment ça ? Demandais-je, intrigué.

- Je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai un ami très proche qui recherche une assistante. Une personne qui l'aiderait à remplir ses contrats et à gagner du terrain. Alors bien sûr, personne ne t'obliges. Mais si tu es intéressé, il sera demain à 16h au slake café à Lyon. Si tu veux je peux te payer un Uber. Dit Marc.

- Wouaw euh... Je ne sais pas trop quoi dire. Merci, par contre je vous serais reconnaissante si ce petit arrangement restait entre nous. Dis-je.

- Pas de soucis. Me répondit-il en me souriant.

Je lui fais la bise. C'est une chance en or. Je ne peux pas la laisser passer. Je vais y aller.

PDV de Raphaël

J'emmène Anaïs dans sa chambre.

- Qu'est-ce qui a ? Me demande-t-elle.

- Il faut qu'on parle. Dis-je d'un ton sérieux.

- De quoi ?

Je soupire et m'assois sur le bord de son lit. Je lui tapote une place à côté de moi. Elle s'assoit.

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant