Je pars de la perm en prétextant que je vais au toilette et rejoins Raphaël dans sa salle.
- Je suis désolé. M'excusais-je.
Il se retourne et souffle bruyamment. Je ferme la porte et m'approche de lui.
- Mais tu as vu comment tu l'as embrassé ? Tu fais ça pour me provoquer, je parie ? Je veux que tu arrêtes de te comporter comme une garce ! S'exclame Raphaël, énervé.
- Et moi je veux que tu me baises sur ton bureau. Sortais-je tout naturellement.
Je ne reviens toujours pas de ce que j'ai dis, d'ailleurs Raphaël non plus.
- Ambre on ne peut pas tout régler avec une partie de jambes en l'air. Me dit-il.
- Ah bon ? Demandais-je en lui faisant les yeux doux.
- Arrête de faire ça.
Je défais lentement les boutons de mon chemiser. Je laisse tomber celui-ci et embrasse Raphaël dans le cou. Je passe ma main lentement sur sa chemise en laissant plusieurs baisers sur ses lèvres. J'enlève sa chemise d'une traite. Je balade mes mains sur son torse bien musclé en le regardant dans les yeux. Je touche son érection et sourie malicieusement. Je lui fais tant d'effet.
- Ambre... arrête ça tout de suite. M'ordonne mon professeur entre deux soupires.
- Chut, tu veux bien te taire ? Profite du moment mon amour. Chuchotais-je au creux de son oreille, ce qui lui provoque des frissons.
J'embrasse Raphaël et défais sa ceinture.
Quelques minutes après
Je reprends ma respiration tant bien que mal. Je remets mes vêtements et Raphaël fait pareil. La cloche sonne mais je reste là à le regarder.
- La cloche à sonné. Tu as fini ton heure de colle, tu peux donc rentrer chez toi. Me dit mon petit ami en attachant le dernier bouton de sa chemise.
- Et si je n'en ai pas envie ? J'ai envie de rester avec toi. Dis-je.
- Et moi j'ai envie que tu partes. Me répond l'italien du tac au tac.
- Tu es sérieux ? Lui demandais-je en haussant les sourcils.
- Je t'avais dit que coucher ensemble ne peut pas toujours résoudre nos problèmes. Me reproche le brun.
Je descends de son bureau et m'avance vers lui.
- Ambre... s'il te plaît... j'ai besoin d'être seul. Me dit-il.
- Comme tu veux, excuse moi. M'excusais-je en soupirant.
Je lui fais un bisou sur la joue. Je ramasse mes affaires et rentre chez moi.
Quelques jours après
- Aller Ambre s'il te plaît. Me supplie Roxane.
- Je ne sais pas... Je n'ai pas la tête à ça. Soufflais-je.
- Fais moi plaisir. C'est mon anniversaire je te rappelle et puis ça te changeras les idées. Me supplie Maya.
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...