Je rentre des cours, exténué. Cela fait une semaine que le bal a eu lieu. Dana me fait la tête et je n'ai fait que me disputer avec Maxime cette semaine. Une dure semaine. Le seul point positif c'est que j'ai maintenant 1 millions d'abonnés sur YouTube et Instagram. Heureusement que nous sommes vendredi. C'est le week-end et je compte bien en profiter. Je vais m'enfermer dans ma chambre et dormir tout le week-end.
J'allais monter les escaliers mais ma mère m'interpelle.
- Ambre.
- Oui maman ?
- Anaïs nous présente son petit ami ce soir. Il dînera à la maison. M'annonce-t-elle.
- Donc tu mets quelque chose de classe. Intervient Anaïs.
- Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu avant ? Je suis fatigué moi. Me plaignais-je en roulant des yeux.
- Fais un effort. Me dit mon père.
Je soupire.
- C'est d'accord. Acceptais-je en roulant encore des yeux, sachant très bien que je suis obligé de toute façon.
Je vais dans ma chambre et m'allonge sur mon lit comme une étoile de mer. J'ai juste besoin de Netflix et de chocolats et pour ce soir, impossible. Pfff. Je m'en contre-fiche de ce mec ! Mais bon je vais faire un effort. C'est la première fois que je vois Anaïs aussi amoureuse.
Quelques heures après
je poste une photo sur Instagram.
@ambreonfleek
J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes désormais 1 MILLION dans la famille !! J'aimerais vous remercier car vous êtes la meilleure team. Je vous aimes mes babies !❤️
Je me regarde dans le miroir, soupire et descend en bas.
(Tenue d'Ambre)
Anaïs me regarde un moment puis prend la parole.
- Tu aurais pu faire un effort et mettre quelque chose de moins provoquant pour une fois. Se plaint ma demie-sœur en insistant bien sur le « pour une fois ».
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...