J'ouvre les yeux et je découvre le visage d'ange de Costa. Nous nous regardons dans les yeux un moment. Il est si beau. Je regarde ses lèvres un moment et...
- Ça va ? Me demande-t-il.
Oh mon Dieu ! J'allais l'embrasser ! J'aimerais lui répondre mais je ne sais pas. Rien ne sort de ma bouche. Mon prof me porte et m'emmène dans sa salle. Je sens son torse bien musclé contre ma côte gauche et sa main qui maintient ma cuisse... J'en ai des frissons. Il m'assoit sur une chaise.
- Tu es sûre que ça va ? Me redemande Costa..
- J-je... euh... Bégayais-je en perdant tous mes moyens et en étant dans tous mes états.
- Ce n'est pas trop clair. Dit mon prof d'anglais en souriant.
J'esquive un sourire.
- Bah alors, qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Me demande monsieur Costa.
- Je ne sais pas. Répondais-je simplement.
- Tu as mangé ce matin ? Me questionne le jeune homme.
- Non.
- Comment ça non ? C'est important de manger le matin. Me réprimande le beau brun.
- Je sais. Je mange le matin d'habitude mais là j'étais en retard. Me justifiais-je.
Le prof cherche quelque chose dans son sac. Il en ressort un pitch aux pépites de chocolat et me le tend. Je sourie malgré moi. J'adore les pitchs surtout aux pépites de chocolat.
- Aller, prends le. Dit-il en me le tendant.
- N... Commençais-je.
- Ce n'est pas une question. Tu dois manger Ambre. M'ordonne le prof.
Je le prend, déballe l'emballage et mande le Pitch à une grande vitesse.
- Ah bah tu avais faim. Se moque Costa.
- Il n'y a rien de drôle monsieur. Riais-je doucement.
- Alors pourquoi tu rigoles ? Me demande-t-il en riant encore.
Nous entrons tous les deux dans un fou rire.
- Tu n'as pas cours ? Me demande le prof quand nous nous calmons.
- J'ai histoire géo mais le prof m'a dit que je pouvais aller prendre l'air puisque je n'étais pas très bien.
Mon rêve me revient soudainement en tête. Je suis dans sa salle de cours, la salle qui était aussi dans mon rêve, cette fameuse salle 27. Nous nous regardons depuis un bon moment dans les yeux. Il faut que je me ressaisisse au plus vite.
- Merci monsieur, mais je vais y aller. Il faut que je retourne en cours. Le remerciais-je en me levant brusquement sachant que j'allais déraper.
- Oui tu as raison. Je vais t'accompagner à la salle de ton prof. Je n'ai pas envie que tu refasses un malaise. Cette fois-ci je ne serais pas là pour te secourir ma chère. Me dit monsieur Costa avec son sourire charmeur.
Nous rions et il me raccompagne à ma salle. Il toque et nous rentrons.
- Salut David, je te ramène Ambre. Elle n'était pas bien du coup je lui ai donné quelque chose à manger et ça a l'air d'aller mieux. Dit mon prof d'anglais à mon prof d'histoire.
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...