Démarrez la musique quand ça sera le bon moment.
...
PDV d'Ambre
Je me réveille tout doucement. J'aperçois Raphaël allongé à côté de moi. Il est sur son téléphone.
- Oh tu es enfin debout. Remarque-t-il.
- Mmmh... Il est quel heure ? Demandais-je d'une voix endormie.
- 15h17.
- Aaah qu'est-ce que j'ai mal à la tête. Me plaignais-je en rapportant ma main à mon front.
- Ça s'appelle la gueule de bois. Se moque mon petit ami.
- Arrête de te foutre de ma gueule. Dis-je en lui souriant.
Raphaël continue de rire et je rigole avec lui. Il part dans la chambre et revient quelques instants après avec un verre d'eau à la main et un Doliprane dans l'autre main.
- Merci. Le remerciais-je.
Je prends le médicament et m'affale sur le lit.
- J'aurais jamais dû boire autant. Regrettais-je.
- Ça tu l'as dit.
- Je vais aller prendre une douche. Le prévenais-je.
Je vais à la douche, m'habille de vêtements que j'avais laissé ici, me brosse les cheveux et retourne dans le salon.
- Ça sent bon par ici. Remarquais-je en enlaçant Raphaël par derrière.
- Je t'ai fais à manger. Me dit-il.
- Tu es vraiment un ange. Dis-je en l'embrassant.
- Je sais.
- Tu aurais pu dire merci, imbéciles vas. L'insultais-je en lui tapant gentiment l'épaule.
Nous rions et nous allons manger.
- Bon alors ça te dit qu'on aille se promener à Lyon. Je connais plutôt bien la ville et il y a pas mal de parcs. Me propose l'italien.
Je lui sourie et lui réponds positivement. Nous nous préparons et Raphaël démarre sa voiture. On est dans un parc. Il y a quelques personnes mais il n'y a pas grand monde à mon plus grand bonheur. Même si il doit faire -3 degré, je suis tellement heureuse de pouvoir passer du temps avec Raphaël. Je poste même une photo Instagram.
@ambreonfleek
Mon nouvel amoureux😂❤️ Non mais plus sérieusement, demain ça fera 2 mois que nous sommes ensemble. Alors c'est peut être rien mais sache que je t'aime à un point inimaginable...
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...