Deux semaines après
Ça fait deux semaines que j'ai quitté Maxime. J'arrive enfin à ne plus culpabiliser. Comme dirait ma grand mère « Il n'y a pas de hasard. Si ça s'est passé c'est que ça devait se passer. Alors ça ne sert à rien de réfléchir à ce qu'on aurait dû faire ou ne pas faire. »
Sinon je suis au ange avec Raphaël. On s'aime comme pas permis. Je pensais que ça allait être vraiment compliqué. Ça l'est, mais moins que ce que je pensais. Le plus important pour moi c'est d'être à ses côtés, le reste ne m'importe plus.
Je descends les escaliers.
- Tu vas où ? Me demande mon père.
- Je vais manger chez Roxane. Je rentrerais vers 22 heures. Mentais-je en enfilant mon manteau.
- D'accord mais fais attention à toi. Me dit ma mère.
- Oui promis.
Je ferme la porte d'entrée. Je monte dans la voiture de Raphaël.
- Ravissante la petite. Dit Raphaël en me souriant en coin.
- Beau gosse mon Italien. Dis-je en souriant aussi en coin.
On se sourit et je l'embrasse. Raphaël démarre. Nous nous arrêtons près d'un restaurant à 20 minutes de chez moi.
Nous avons passé un bon moment. Ça me fait plaisir qu'il me fasse des attentions. Maxime m'en faisait mais ce n'était pas les mêmes. Maxime et moi nous avons que 17 ans alors que Raphaël est majeur. Donc je peux faire plus de choses avec lui.
De: Raphaël❤️
Fais de beaux rêves. (Je sais que tu rêveras du beau gosse qui te sers de petit ami et de professeur).
À: Raphaël❤️
Hum je ne vois pas de qui tu parles. Ah si monsieur Gonzalez ! Un canon ce mec😉
De: Raphaël❤️
Ah d'accord. Bah puisqu'il est aussi « canon » tu n'as qu'à sortir avec lui.
À: Raphaël❤️
Espèce de jaloux vas😂
De: Raphaël❤️
Je ne suis pas jaloux. Mais ne t'inquiètes pas on verra si il est aussi bon que moi au lit😂 Bonne nuit bébé ❤️
Je sourie.
À: Raphaël❤️
Bonne nuit à toi aussi mon coeur💞
Je met mon téléphone en mode avion et regarde quelques épisodes de riverdale sur mon ordinateur. Une tuerie cette série. À l'époque des deux premières saisons. Après je n'aime pas.
Le lendemain
Je regarde mon téléphone, 11h24. Je soupire. J'ai une grosse interro coefficient 4 en philo mardi. Je suis allé dans le café où j'ai l'habitude d'aller. Je n'arrivais pas à réviser chez moi. Anaïs avait invitée une amie à elle et elles mettaient la musique à fond.
« Halo » de beyoncé résonne dans mes oreilles. Je fais une fiche tout en buvant mon chocolat chaud.
- Ambre ?
Je sursaute légèrement, met pose à ma musique et retire mes écouteurs. Je me retourne et croise le regard de celui-ci.
- Anthony ?
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...