Je sirote mon thé en tapotant sur le clavier de mon ordinateur.
- Tu fais quoi ? Me demande Raphaël en s'asseyant à côté de moi.
- L'autre fois tu m'as dis que t'avais envie de fonder une famille avec moi. Donc je me disais que c'était mieux pour le bébé que nous emménagions dans une nouvelle maison, notre maison. Annonçais-je.
- Mais c'est une excellente idée. Tu veux habiter où ? Approuve mon prof, euphorique.
- Pas trop loin de chez mes parents ni des tiens, donc à Lyon c'est pas mal.
Nous nous mettons donc à regarder les maisons. Nous voulons une grande maison, dans un quartier assez upé avec un grand jardin. Bref la totale car je me vois vraiment avec Raphaël.
@ambreonfleek
Mon copain et moi avons le plaisir de vous annoncer que dans moins de 6 mois, nous serons 3🎉 Alors pour être honnête avec vous, ce n'était pas vraiment prévu. Mais je suis quand même fière de me dire que dans quelques mois une ou un petit moi va courir dans la maison😍
Je me suis renseigné sur mes études. Je veux devenir décoratrice d'intérieur et je peux le devenir en poursuivant mes études en ligne. C'est apparement plus dur mais la difficulté ne me fait pas peur après tout ce que j'ai vécu cette année.
Je sélectionne les maisons idéales avec Raphaël depuis de longues heures. J'ai tellement hâte de finir cette année pour enfin pouvoir dévoilé notre relation au grand jour et pouvoir vivre normalement.
Je pars de chez Raphaël en début d'après midi et rejoins mes meilleures amies chez Chloé pour une aprem révision.
Oh mais je ne vous ai pas dis ! Ma première échographie a eu lieu il y a deux jours. Notre bébé est en bonne santé. J'ai si hâte de le voir.
Une semaine après
J'enfile ma robe, me brosse les cheveux et me maquille. Je sors de la salle de bain.
- Tu es prête ? Me demande Alexis.
- Oui.
J'enfile mes talons et nous partons de l'hôtel. Je suis à Cannes en compagnie d'Alexis pour monter les marches de Cannes. Ils ont invités quelques Youtubeurs et influenceurs, dont moi. J'ai proposé à Alexis de m'accompagner. C'est mon meilleur ami après tout. Je n'allais pas demander à Raphaël étant donné que c'est encore mon professeur et nous devons resté un minimum discret jusqu'au bac.
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...