Je rentre chez moi, je retire le collier de Cooper et il va sur son coussin.
@ambreonfleek
Ma vie😍
Je prends mon sac, fais un câlin à Cooper et file direction le lycée. J'avais 2h de trou alors je suis rentré chez moi. À peine passé la grille, Maya me tire et m'emmène dans « notre endroit » là où il n'y a jamais personne.
- Qu'est-ce qui a ? Lui demandais-je.
Je vois ma meilleure pleurer mais en même temps sourire. Euh..?
- Je suis enceinte. Annonce-t-elle d'une traite.
- Oh mais c'est super ! Tu l'as dis à Bastien ? Lui demandais-je, le sourire aux lèvres.
- Pas encore. Dit Maya.
- Maya... La réprimandais-je.
- Oui je sais ce que tu vas dire. Mais ne t'inquiètes pas, je vais lui dire très bientôt. J'attends juste le bon moment pour tout lui dire parce qu'en ce moment il est débordé avec son boulot. M'explique ma meilleure amie.
Je lui sourie, lui fais un câlin et la félicite. La cloche sonne, nous allons en anglais. Je dis bonjour à Raphaël, lui lance un regard et un sourire complice.
- Vous êtes vraiment trop mignon. Me chuchotent Maya, Roxane et Chloé.
Je sourie à mes meilleures amies. Je m'assois à côté de Roxane et le cours commence.
Quelques heures après
Je me dirige vers chez moi quand soudain j'entends quelqu'un prononcer mon nom.
- Ambre Lopez ?
Je me retourne et fais face à un policier.
- Oui ?
- Je vous prierais de m'accompagner jusqu'au post de police. Me dit-il.
- Euh... Je pourrais savoir pourquoi ? Demandais-je, intrigué.
- Nous avons des questions à vous poser. Dit l'officier de police simplement.
Je fronce les sourcils mais le suis quand même. Je monte dans la voiture et me voilà au post. Je suis dans la salle d'attente. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais bon. Je vais les laisser faire leur travail. Si ils m'ont convoqué, ce n'est pas pour rien.
- Ambre Lopez ?
- Oui ?
Je fais face à un homme plutôt mignon. Tu rigoles j'espère ? Il est beaucoup trop sexy ! Bon je l'avoue que pour le coup il est vraiment attirant.
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...