13

4.3K 140 14
                                    

Quand je le dirais vous pourrez démarrer la chanson.

...

Nous arrivons devant un immeuble plutôt luxueux. Raphaël se gare dans un parking et on sort de sa voiture. Il tape le code d'accès et nous montons dans l'ascenseur. Raphaël s'arrête devant une porte, sort ses clés et ouvre la porte.

- Après vous mademoiselle. Me dit-il en me laissant passer.

Je lui sourie et entre. C'est un appartement bien décoré. Raphaël a du goût.

- Tu aimes ? Me demande mon professeur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Tu aimes ? Me demande mon professeur.

- Ouais, trop. Répondais-je, le sourire aux lèvres.

On se sourit.

- Tu veux quelque chose à boire ? Propose l'italien.

- Non merci, ça ira. Refusais-je.

- Je vais prendre une douche. Si tu as faim tu peux te servir dans le placard ou le frigo. Tu as de la chance, j'ai fais les courses ce matin. Fais comme chez toi. M'explique le beau brun.

- D'accord.

Raphaël va dans sa salle de bain. Je fais un peu le tour de l'appartement. Dans sa chambre, je vois d'un côté du lit sur une table de chevet un petit cadre photo où il y a 5 personnes. Je distingue Raphaël quand il était petit, 2 autres enfants et 2 adultes. De l'autre côté du lit, je vois un cadre photo où il a Raphaël et Anaïs en train de s'embrasser. Une pointe de jalousie s'éveille en moi.

Je m'assois sur le lit et surfe sur Instagram. Au bout de quelques minutes je vois apparaître Raphaël torse nu avec un jogging. Mes yeux se posent sur ses abdos. Mon dieu, ce qu'il est bien foutu le gars !

Mes yeux ne peuvent pas se décrocher de ses muscles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mes yeux ne peuvent pas se décrocher de ses muscles. Un rire s'échappe de sa bouche.

- Ça va de me mater ? Me demande-t-il en riant.

- Euh je ne vois pas de quoi tu parles. Faisais-je l'innocente en rougissant.

Nous rions et je m'approche de lui.

- Tu es très beau. Le complimentais-je en mettant mes bras autour de sa nuque.

- Je te retourne le compliment belle demoiselle. Me complimente Raphaël à son tour en plaçant ses mains sur mes hanches.

Raphaël m'embrasse.

Démarrez la musique en média.

! Attention lemon ! Tout ne sera pas détaillé parce que je ne suis pas très doué pour ça. Mais si vous voulez quand même vous abstenir, vous pouvez zapper ce moment.

Notre baiser devient très intense. Il me plaque contre le mur. Ses lèvres se décrochent des miennes pour se poser sur mon cou. Mon professeur m'embrasse le cou jusqu'à en faire un suçon. Un soupire s'échappe de ma bouche. Une sorte de chaleur s'installe dans mon bas ventre. Je le veux.

- J'ai envie de toi. Lui dis-je dans un souffle.

Sans perdre une seconde, Raphaël prend en assaut mes lèvres. En même temps qu'il m'embrasse, il défait la fermeture de ma robe. Celle-ci tombe au sol. Raphaël enlève son jogging. Je fais tomber le brun sur son lit. Je dégrafe lentement mon soutien-gorge. Quand l'accroche cède celui-là tombe également à terre. Raphaël se mord la lèvre inférieure. Je monte sur lui et l'embrasse. Je passe ma main lentement sur ses abdos en le regardant dans les yeux. Dans ses yeux, je peux y voir qu'il sont plus sombres que d'habitude.

On se tourne et il finit au dessus de moi. Le copain de ma sœur me suçote les seins. Je soupire de satisfaction. Le beau brun pose ses lèvres sur mon ventre et y dépose plusieurs bisous. Quand ses lèvres rentre en contacte avec mon ventre, je me cambre. Raphaël arrive à ma culotte. Il la retire doucement et la jette de l'autre côté de la pièce. L'italien joue avec mon clitoris avec sa langue. Plusieurs gémissements sortent de ma bouche sans que je n'arrive à me contrôler. Il décide d'entrer tout doucement un doigt en moi et fait des vas et viens doux.

- Raphaël... Plus vite. Je l'ai déjà fait. Exigeais-je entre deux gémissements.

Suite à ce que j'ai dis, Raphaël accélère la cadence. Hum, c'est l'extase. Et nous en sommes qu'au préliminaire. Je n'ose même pas imaginer la suite.

Plusieurs minutes après

- C'était... magique. Dis-je en reprenant mon souffle.

- Tellement.

Raphaël nous couvre et m'ouvre ses bras. Je m'y engouffre. Il me caresse les cheveux.

- Parle moi un peu de toi. Je me suis rendu compte que je ne connaissais pas grand chose sur toi. Dis-je.

- Et bien j'ai 24 ans et mon anniversaire est le 26 septembre. J'ai un grand frère et une petite sœur. Mon grand frère s'appelle Corentin et a 29 ans. Corentin est marié à Océane et ils ont un petit garçon. Il a 3 ans et il s'appelle Timéo. Ma sœur s'appelle Noémie et a 20 ans. Mon père s'appelle Marc et ma mère s'appelle Diane. Me raconte Raphaël.

- Comment ça spéciaux ? Ceux sont des tueurs en série ou quoi ? Lui demandais-je en fronçant les sourcils et en riant.

Raphaël rigole avec moi.

- Non quand même pas mais comment dire... Je viens d'une famille riche et ils sont assez hautains. Enfin des vrais bourgeois quoi. Sinon quoi dire de plus ? Euh... J'ai vécu toute ma vie à Clermont-Ferrand à 1 heure d'ici. Je possède aussi depuis mes 18 ans une villa à Cannes. Complète mon prof.

- Wouaw.

Nous parlons un bon moment de nos vies et de choses diverses.

- Tu peux me prêter un teeshirt à toi s'il te plaît ? Je n'ai pas ramené mon pyjama puisque ce n'était pas prévu. Demandais-je.

- Oui bien sûr.

Raphaël se lève et enfile son caleçon. Il cherche dans son armoire et me tend un teeshirt que je prend.

- Merci, je vais à la douche.

- D'accord.

Je vais sous la douche et enfile une culotte et son teeshirt qui m'arrive au cuisse. Quand Raphaël me voit il se met à sourire.

- Qu'est-ce qui te fais autant sourire ? Lui demandais-je en croisant mes bras sur ma poitrine.

- Rien, c'est juste que tu es tellement mignonne avec mon teeshirt. Me complimente l'italien en riant.

Je lui sourie et m'installe dans ses bras. Je suis trop fatigué de cette journée.

- Fais de beaux rêves petit cœur. Me chuchote Raphaël.

- Toi aussi. Lui répondais-je.

Raphaël éteint la lumière. Je viens juste de me rendre compte qu'il m'a appelé petit cœur. Je sourie niaisement. Raphaël s'approche de moi et passe son bras sur mon ventre et engouffre sa tête dans mon cou. Je sourie et tombe dans les bras de Morphée.

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant