Je me réveille tout doucement. Je m'habitue à la lumière du jour. Je ne suis pas dans ma chambre. Hein ? Ah oui c'est vrai, je suis chez Raphaël. D'ailleurs en parlant de lui, il n'est plus dans le lit. Je me frotte les yeux et découvre un bout de papier sur la table de chevet. Je le prends et le lis.
Je suis aller faire un jogging avec mon meilleur ami. J'ai acheté des viennoiseries à la boulangerie. Sers toi dans le frigo et dans le placard. À tout à l'heure.
Raphaël.
Je sourie et prends mon téléphone. Je découvre plusieurs messages de Roxane et les notifications de d'habitude.
De: Roxane💞
Alors comment ça s'est passé avec le beau gosse qui nous sert de prof ?
Vous avez couché ensemble ?!
C'est beau chez lui ?
Il a des abdos ?
Réponds moi vite. Je veux tout savoir !
Je sourie face aux questions de ma meilleure amie.
À: Roxane💞
Coucou ouais on a couché ensemble, c'était grave bien. J'aime bien chez lui, c'est bien décoré son appart. Oui oui il a des abdos de fou😂 Je t'appellerais quand je rentrerais chez moi pour plus de détails. Biz connasse❤️
Je tchèque les actualités, mes notifs et je décide d'aller prendre une douche. Je m'habille de mon legging de sport et un pull que j'ai trouvé dans mon sac. Je l'avais mis au cas où j'aurais froid. Je me brosse les cheveux. J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et des hommes qui parlent. Je distingue la voix de Raphaël, mais l'autre je ne sais pas. Je décide d'aller voir.
- Salut tu as vu mon mot ? Me demande Raphaël en me faisant un smack.
- Oui, je l'ai vu. Répondais-je.
- Dis moi Raph', qui est cette belle demoiselle ? Tu ne me présentes pas ? Demande un jeune homme châtain en apparaissant de nul part.
Raphaël se gratte la nuque.
- Ambre je te présente Bastien mon meilleur ami et Bastien je te présente Ambre ma... une amie. Présente mon professeur.
Mon cœur se sert un peu en entendant « une amie ». Mais je ne laisse rien paraître.
- Enchanté. Le saluais-je.
- De même. Me salut-il le sourire aux lèvres.
Bastien me fait la bise. Je sourie, gêné.
- Je vais finir de me préparer. Prévenais-je.
- D'accord.
Je m'en vais dans la salle de bain.
PDV de Raphaël
- Une amie ? Sérieusement ? Non mais Raph' tu n'es pas sérieux là ? Je te rappelle que tu es avec Anaïs. Me réprimande mon meilleur ami après qu'Ambre soit partit.
Je soupire.
- C'est une amie. Mentais-je en roulant des yeux.
- Et moi je suis Beyoncé. Bon c'est du sérieux entre elle et toi ? Me demande Bastien.
- Je ne sais pas.
- Tu me caches quelque chose. Dit-il.
- Non pourquoi ?
VOUS LISEZ
Salle 27
Teen FictionAmbre est une lycéenne comme les autres. La routine s'est installée dans sa vie. Mais tout risque de basculer quand celle-ci va faire la connaissance de son nouveau professeur. Peu à peu cette adolescente tombera sous son charme. Mais que va-t-il s...