07

4.4K 155 18
                                    

Il me fixe de ses beaux yeux marrons noisettes. Cet homme me déstabilise comme jamais on ne m'a déstabilisé auparavant. Son regard dérive très vite sur mes lèvres. Monsieur Costa s'approche de plus en plus de moi et pose ses lèvres sur les miennes. Nous nous embrasons langoureusement. On arrête le baiser à bout de souffle. Mon professeur d'anglais me regarde avec envie, je le vois dans ses yeux. Je me jette sur ses lèvres. Cet homme me porte et m'assois sur son bureau. Je déboutonne sa chemise. J'aperçois des abdos bien dessinés qui ne peuvent que me donner encore plus envie de passer à l'étape supérieure. J'enlève mon teeshirt. Je me retrouve en soutien gorge. Il me fait des bisous dans le cou et m'allonge sur son bureau. Costa m'enlève mon jeans. Je décroche mon soutiens gorge en le regardant droit dans les yeux.

- Oh putain, je ne vais pas pouvoir résister longtemps Ambre. Me dit-il dans un souffle.

- C'est le but. Dis-je en souriant en coin.

Nous nous embrassons et voilà que nous entamons les préliminaires. Tout va très vite. Je gémis de plaisir quand il rentre en moi.

- Ambre ? Ambre réveille toi.

Je sursaute et vois que je suis dans ma chambre, seule dans mon lit. Mon Dieu c'était un rêve.

- Dépêche toi, tu vas être en retard et moi je dois partir au cabinet. Ton père est déjà partit au bureau. Me dit ma mère.

- Mais...euh... il... il est quel heure ? Bégayais-je, honteuse.

- 8h11. Mais ça va ma chérie ? Tu es toute pâle. Me demande ma génitrice, inquiète.

Oh merde ! Je suis en retard. Mes cours commencent à 8h15. Je saute de mon lit et m'empresse d'aller dans la salle de bain.

- Bonnne journée maman ! M'exclamais-je en fermant la porte.

- Bonne journée à toi aussi, ma puce.

Je file sous la douche, je m'habille et me brosse les cheveux. Je me brosse les dents et cours dans ma chambre, je balance mes cahiers dans mon sac à main. Je pars de la maison en ne prenant pas de petit déjeuner. Pas grave, je n'ai pas le temps de toute façon. Je glisse mes écouteurs dans mes oreilles. Je lance ma playlist motivante et marche très vite en direction de mon lycée.

Arrivé là bas, je passe à la vie scolaire prendre un billet de retard. Mais j'ai quoi comme cours ? Je soupire et regarde mon carnet de correspondance. C'est une blague ? J'ai anglais. Je monte les escaliers et me rends dans le couloir des langues. Je me retrouve face à la salle 27. Je souffle un bon coup, prends mon courage à deux mains et toque.

- Entrez !

J'ouvre la porte et entre. Monsieur Costa est en train d'écrire au tableau. Il se retourne, me regarde et là je pers tous mes moyens face à lui.

- Je...euh... Désolé de mon retard. Bégayais-je nerveusement.

Je lui tends mon billet et vais m'assoir à côté de Roxane en évitant absolument le regard de mon prof.

- J'ai cru que tu ne viendrais pas. Me dit-elle.

- Ouais désolé, je me suis réveillé en retard. M'excusais-je.

Roxane me sourit et elle se concentre sur le cours. Costa reprend son cours. À chaque fois que je le regarde, mon rêve me revient en tête. Je me met à détailler les abdos que l'on peut apercevoir très légèrement à travers de sa chemise. Mon regard descend plus bas, en bas de sa ceinture, si vous préférez. Je me mord la lèvre inférieure instinctivement. Je ressens une sorte de chaleur et de pression au niveau de mon bas ventre. Je rêve ou il m'excite ? Je détourne le regard et pose mon regard sur mon cahier pour essayer de me calmer.

À la fin du cours, je prends mes affaires et me dirige dans la cour précipitamment. J'ai besoin d'air frais pour me remettre les idées en place.

- Ambre ! Ambre !! S'exclame Dana.

Je me retourne et vois Maxime, Dana, Roxane et Alexis.

- Qu'est-ce que tu as mon amour ? Tu es toute pâle. Me demande Maxime, inquiet.

- Hein ? Je...euh... Rien. J'ai juste super chaud, on peut aller dehors ? Mentais-je à moitié, alors que mes bouffées de chaleur continuent.

Maxime fronce les sourcils.

- Tu es sûre que ça va ? Persiste-il en m'embrassant.

Pas trop depuis que j'ai rêvé que notre professeur d'anglais me sautait dans la salle de classe où nous étions il n'y a même pas cinq minutes.

- Oui oui, ne t'inquiètes pas. Mentais-je à nouveau en m'efforçant de lui sourire.

Nous allons dehors à mon plus grand bonheur. Je suis super gêné de cette situation. Je suis gêné d'embrasser Maxime alors que cette nuit j'ai rêvé de tous les petits détails du corps de... monsieur Costa.

Après la récréation nous allons en cours. Nous sommes en histoire. J'ai mal au ventre et très mal à la tête. Je décide de lever la main en voyant mon état.

- Oui ?

- Je peux sortir quelques minutes ? Je ne me sens pas très bien. Demandais-je.

- Euh... oui bien sûr, tu peux y aller. Accepte le prof en me souriant.

- Merci.

Maxime et Roxane se lèvent en même temps.

- Je peux savoir ce que vous faites Maxime et Roxane ? Demande le prof.

- On va accompagner Ambre. C'est ma petite amie. Dit Maxime.

- Et moi, ma meilleure amie. Ajoute Roxane.

- Oui, enfin Ambre est grande. C'est la troisième année qu'elle est dans ce lycée alors je ne pense pas qu'elle va se perdre. Dit monsieur Gonzalez.

- C'est bon, ne vous inquiétez pas. Je vais y aller seule. Le prof a raison. Je pourrais aller au toilette les yeux fermés, je connais ce lycée par cœur. Les rassurais-je.

- Tu es sûre ? Me demande Maxime.

- Mais oui. 

Je sors de la classe. Je me dirige doucement vers les toilettes. Je me passe de l'eau sur le visage. Après cela, je sors des toilettes et marche dans le couloir pour retourner en cours. Mais au même moment ma vision se trouble. Je me sens faiblir. Je tombe mais je sens des bras me rattraper au bon moment. J'ouvre les yeux et découvre le visage d'ange de Costa. Nous nous regardons dans les yeux un moment. Il est si beau. Je regarde ses lèvres un moment et...

...

Un peu de suspense ça fait de mal à personne😂😏

Salle 27Où les histoires vivent. Découvrez maintenant